Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
thalys07

BR143 SNCB ( fictif ) Reskin V 2.0.0

Recommended Posts

thalys07    4,536

Bonjour,  je vous présente une nouvelle version de la loco  BR143 SNCB  fictive et Reskin  de  yann13   avec une nouvelle jeunesse ! . . . :wub:     j'ai eu l'envie de lui mètre des logos de la SNCB avec comme numéro le 1701  ( le tout est fictif )    Je la trouve bien  plus jolie et mérite d'être aussi utilisée  sur nos jolies lignes Belge et autres lignes de nos créateurs ! . . .:)

info :  il n'y à pas encore  d'image préload  pour jouer en QD  dans cette version 2.0.0

 

 

Je remercie  de tout coeur notre ami  Rollover qui m'a été d'une précieuse aide ! . . .:)      Je remercie aussi le créateur et l'auteur de l'ancienne version 1.0.0  notre ami  yann13 ! . . . :)

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Nouvelle version de ce reskin  BR143 SNCB  fictive (conforme ) bientôt  en ligne.  ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Quelle rapidité, Dominique ! La loco, à peine mise en ligne, déjà enlevée, et très bientôt remise. :D

Tu es le créateur le plus rapide à l'ouest du Rhin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 2 heures, HonfleurVB a dit :

Quelle rapidité, Dominique ! La loco, à peine mise en ligne, déjà enlevée, et très bientôt remise.

Oui  Christian,  j'ai du revérifier le dossier qui avais pris le virus du choux  ( chenilles  sur mes choux )  ! . . .:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bonsoir, voici un preload  pour  la loco  BR 143 SNCB ( fictif )  Reskin V 2.0.0  de  ci - dessus ! . . .:D

Je remercie  notre ami  gigi1959  qui a réaliser se Preload  pour cette jolie loco SNCB.

 

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 11 heures, thalys07 a dit :

Bonsoir, voici un preload  pour  la loco  BR 143 SNCB ( fictif )  Reskin V 2.0.0  de  ci - dessus ! . . .:D

Moi, je ne roule pas Belge, j'ai pas confiance!....:sulktongue:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 31 minutes, La grenouille a dit :

Moi, je ne roule pas Belge, j'ai pas confiance!....:sulktongue:

Tu as tort, c'est un modèle rarissime, destiné à tirer des wagons-citerne remplis de soupe aux choux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjour à tous ,

pourriez-vous me dire dans quel répertoire je dois cette 143 et , surtout quel geopcdx je dois mettre dans le fichier engine....car je ne vois rien chez Kuju...merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

×