Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 1 Anonymous, 41 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Benoit47

Présentation

Recommended Posts

Benoit47    1

Bonjour, Je m'appelle Benoit, j'ai 21 ans et je suis passionné par les jeux de simulation de Trains. J'ai pu télécharger et essayé des rames ou des locos comme la BB4400 Kw ou l'AGC (j'ai cité quelque exemple....) où j'ai apprécié sur le réalisme effectué sur ces matériels roulants dans TS.

Par la suite je souhaiterais participer a la création d'objet pour la contribution du jeu.

Je suis inscrit depuis un bout de temps sur le site mais je n'ai jamais eu l'occasion de me présenter, mais bon vaut mieux tard que jamais !! 

Je tenais remercier tous les créateurs pour leurs dévouement au jeu et leurs travaux effectuées.

Bon courage à tous et bonne journée.

Edited by Benoit47

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Bonjour benoit , bienvenue parmi nous. :)

si tu as des connaissances et du savoir faire en création 3D, il est certain que ton implication pourra être utile en effet. ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bienvenue Benoit  (ce n'est pas avec un " î " dans ton prénom ?)

Quand on commence à contribuer au jeu, aux créations etc, on commence aussi à se rendre compte de l'énorme travail fourni par l'ensemble des membres de ce forum.  Chacun y apportera ce qu'il peut, tu t'y trouveras une petite place également j'imagine.

:)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benoit47    1
Le 24/11/2020 à 11:20, olivierlyon a dit :

Bonjour benoit , bienvenue parmi nous. :)

si tu as des connaissances et du savoir faire en création 3D, il est certain que ton implication pourra être utile en effet. ;)

Merci. Oui avec plaisir. J'ai quelque base et des idées qui me traverse l'esprit et je vous en ferais part bien sûr 😉

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benoit47    1
Le 24/11/2020 à 14:53, jibeh a dit :

Bienvenue Benoit  (ce n'est pas avec un " î " dans ton prénom ?)

Quand on commence à contribuer au jeu, aux créations etc, on commence aussi à se rendre compte de l'énorme travail fourni par l'ensemble des membres de ce forum.  Chacun y apportera ce qu'il peut, tu t'y trouveras une petite place également j'imagine.

:)

Merci. Mon prénom est avec un "î" et non avec un "i" c'est vrai que c'est pas souvent que l'on voit avec ce î. J'ai juste pas mentionné sur mon Profil 🙂

Oui oui c'est sur et je conçoit que ce n'ai pas facile de créer des objets 3D et merci du conseil..😉

Edited by Benoit47

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×