Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
lolo73lo

Non chargement des textures

Recommended Posts

lolo73lo    3

Bonsoir,

depuis maintenant un petit moment sur ts 2022 plus aucune texture ne se charge, j'ai essayé de désinstaller/réinstaller et rien ne change, j'ai essayé de changer mes paramètres vidéo mais la aussi rien ne change, si ce problème est déjà arrivé a quelqu'un merci de me dire comment le régler

Train Simulator (x64) 13_04_2022 20_36_18.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Réinstalle TS...

Et profites-en pour aller en attendant dans le forum "présentation", ce serait sympa. ;)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo73lo    3
il y a 1 minute, HonfleurVB a dit :

Bonjour. Réinstalle TS...

J'ai dit dans mon message que je l'avais déjà ré installé plusieurs fois mais que ce problème persiste

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Difficile à dire, ça dépend ce que tu as comme lignes, matériels roulants, etc. Trop vague.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Est-ce un TS original ? si ce n'est pas le cas, achète le, et ton problème sera résolu ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo73lo    3
il y a 18 minutes, CC21000 a dit :

Est-ce un TS original ? si ce n'est pas le cas, achète le, et ton problème sera résolu ;)

Je l'ai quand même acheté 20€ sur Steam donc la je me pose des questions, ce problème m'est arrivé depuis que j'ai téléchargé la LGV Rhône-Alpes et ça ne m'affiche pas les textures sur toutes les routes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pecb    153
Il y a 3 heures, lolo73lo a dit :

Je l'ai quand même acheté 20€ sur Steam donc la je me pose des questions, ce problème m'est arrivé depuis que j'ai téléchargé la LGV Rhône-Alpes et ça ne m'affiche pas les textures sur toutes les routes...

Quand tu installe une ligne n'oublie pas de regarder les DLC requis ;). Par exemple la LGV Rhône-Alpes requiert la LGV Méditerranée pour bien fonctionner. 
J'espère que cela poura t'aider :D

PE => créateur de la ligne fictive Bahnban

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo73lo    3

Oui j'ai bien fait attention a chaque DLC requis mais la je vais ce soir une dernière fois essayer de tout supprimer puis de réinstaller ts 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

utilise les outils adéquats (TS-Tools ..) afin de savoir ce qui te manque réellement, bricoler et réinstaller sans fin, et sans savoir ne sert strictement à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo73lo    3
il y a 12 minutes, jibeh a dit :

utilise les outils adéquats (TS-Tools ..) afin de savoir ce qui te manque réellement, bricoler et réinstaller sans fin, et sans savoir ne sert strictement à rien.

Comment est ce que j'accède à Ts-Tools ? Et par ailleurs, le bug n'arrive seulement sur des lignes de mods, j'ai éssayé avec une ligne DTG et tout était présent

 

Edited by lolo73lo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 28 minutes, lolo73lo a dit :

Comment est ce que j'accède à Ts-Tools ? Et par ailleurs, le bug n'arrive seulement sur des lignes de mods, j'ai éssayé avec une ligne DTG et tout était présent

 

Comme visiblement tu rames, une suggestion : direction la FAQ, tu apprendras un tas de choses (y compris sur TS-Tools) :

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Et tu peux  utiliser la recherche du forum, ce genre de problème a aussi été traité des dizaines de fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,602

Bonsoir,  comme je vois il te manque  une ligne et la texture du terrain est manquante.

Des  lignes mods  c'est quoi ? . . .

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 45 minutes, thalys07 a dit :

Bonsoir,  comme je vois il te manque  une ligne et la texture du terrain est manquante.

Des  lignes mods  c'est quoi ? . . .

 

Dominique.

On suppose qu'il appelle "mod" une route. Vu le HUD sur le screen, je pense qu'il s'agit du RER-B de Zawal (gares des Baconnets, d'Antony, de la Croix de Berny...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
pecb    153
il y a 51 minutes, HonfleurVB a dit :

On suppose qu'il appelle "mod" une route. Vu le HUD sur le screen, je pense qu'il s'agit du RER-B de Zawal (gares des Baconnets, d'Antony, de la Croix de Berny...).

Tu as raison il s'agit bien du RER B de Zawal ;) 

Donc a mon avis il doit lui manquer un truc du genre European / US asset pack. Où alors un des DLC requis

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo73lo    3
Le 14/04/2022 à 22:08, pecb a dit :

Tu as raison il s'agit bien du RER B de Zawal ;) 

Donc a mon avis il doit lui manquer un truc du genre European / US asset pack. Où alors un des DLC requis

Donc finalement je viens de voir qu'il me manque bien le DLC Avignon-Marseille, il faut donc que je l'achète, merci beaucoup pour votre aide

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×