Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Aaron Lp

Problème avec la caténaire

Recommended Posts

Aaron Lp    2

Bonjour
Je m'excuse tout d'abord pour mon mauvais français.
En jouant la carte NPDC, je me suis heurté à un problème de câble manquant sur la caténaire de Lus0rius/Armand. Donc il ne manque pas vraiment mais on voit comme un objet de loft invisible dans l'éditeur où il n'y a pas de câble.
Pour exclure une erreur sur la ligne, j'ai essayé le tout dans l'éditeur sur une nouvelle carte et je suis tombé sur le même problème. Les câbles au-dessus des poteaux n'existent que de manière invisible et le câble principal n'existe pas du tout ou du moins je n'ai pas de hitbox pour cela.
Ma visibilité et la densité des objets sont au maximum, cela ne peut donc pas être la cause. 
Ce problème est-il déjà survenu chez quelqu'un d'autre ? Existe-t-il des solutions ? 
Merci pour les solutions possibles
Meilleures salutations
Aaron

 

 

RailWorks64_bXKHn262Th.jpg

RailWorks64_Wsi8zUMPgG.png

RailWorks64_wkN77nzGgV.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aaron Lp    2

Après plusieurs jours de recherche, j'ai trouvé la solution. Je ne sais pas pourquoi, mais Railworks n'arrivait pas à gérer la texture du câble. Je l'ai remplacée par celle de la DTG LGV et maintenant ça va. Je ne comprends absolument pas comment ce problème a pu se produire après 10 nouvelles installations complètes.
Je laisse quand même ce message au cas où d'autres personnes auraient le même problème.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×