Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
francolino

TGV justtrain

Recommended Posts

francolino    0

Bonjour,

j'ai acheté AHS-tgv de justtrain ATLANTIC.

Impossible de faire démarrer les locomotives, le pantographe ne se lève pas. ( je pense que le problème vient de la )

J'ai regarder les tutos sur youtube, mais cela ne m'a rien appris.

Justtrain ne supporte plus le produit et ne réponde pas au mails.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème?

Faut-il un patch de mise-à-jour ? Si oui, ou le trouver?

Merci de votre aide.

A+

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourrais tu m'envoyer un extrait vidéo du problème ou même une image. Ça peut aider à comprendre le problème 

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

@francolino La mise à jour de TS du mois d'Avril 2023 à malheureusement rendu les Add-ons d'atlantic high speed (AHS) inutilisable. L'Eurostar est également concerné. Cette mise à jour à entrainé des modification du core du jeu et aussi de certains scripts. A ma connaissance AHS n'a pas sortie de correctifs et ne donne aucunes nouvelles, et les correctifs lancé par DTG les mois suivant n'ont pas arrangé le problème.

Il n'y a malheureusement aucune solution si ce n'est d'installé une des versions du jeu qui prévalaient avec cette MAJ. Pour ce faire, tu as cette solution dans ce lien (en anglais) :

https://forums.dovetailgames.com/threads/guide-how-to-legally-install-old-ts-versions-next-to-tsc.71041/.

 

Edited by CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, CC21000 a dit :

@francolino La mise à jour de TS du mois d'Avril 2023 à malheureusement rendu les Add-ons d'atlantic high speed (AHS) inutilisable. L'Eurostar est également concerné. Cette mise à jour à entrainé des modification du core du jeu et aussi de certains scripts. A ma connaissance AHS n'a pas sortie de correctifs et ne donne aucunes nouvelles, et les correctifs lancé par DTG les mois suivant n'ont pas arrangé le problème.

Il n'y a malheureusement aucune solution si ce n'est d'installé une des versions du jeu qui prévalaient avec cette MAJ. Pour ce faire, tu as cette solution dans ce lien (en anglais) :

https://forums.dovetailgames.com/threads/guide-how-to-legally-install-old-ts-versions-next-to-tsc.71041/.

 

Au moins la ligne est toujours utilisable c'est déjà ça 😉

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×