Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 258 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
CC21000

Crash du jeu

Recommended Posts

CC21000    492

Bonsoir à tous, 

J'ai profiter des soldes pour acquérir ce week-end la belle ligne anglaise Peterborough - Doncaster. Le souci c'est qu'au lancement d'un scénario horaire ou autres, méme en exploration, le jeu plante avec ce message : exception_access_violation reading address 0x0000000000000000.

Tout le reste fonctionne sans soucis, les pilotes de ma CG sont bien à jour, le reste aussi. Si vous avez une idée, je suis preneur ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,727
Il y a 14 heures, CC21000 a dit :

Bonsoir à tous, 

J'ai profiter des soldes pour acquérir ce week-end la belle ligne anglaise Peterborough - Doncaster. Le souci c'est qu'au lancement d'un scénario horaire ou autres, méme en exploration, le jeu plante avec ce message : exception_access_violation reading address 0x0000000000000000.

Tout le reste fonctionne sans soucis, les pilotes de ma CG sont bien à jour, le reste aussi. Si vous avez une idée, je suis preneur ;)

 

Salut, truc classique mais tu as relancé une vérification des fichiers, parfois c'est juste ça.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bidi    328

Un mod d'installé ?

Je vient tout juste d'avoir le même soucis et c'était un mod qui cassait le jeu .

On vient d'avoir un maj , notament sur la wsr et j'avais mis un patch pour cette route,  ben ... bim plantage direct .

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    492

@goupil74 oui, j'ai fait une vérif, j'ai méme désinstaller et réinstaller le jeu. rien à faire, il n'y a que cette ligne qui plante :mellow:

@bidi je n'ai aucun mod d'installé :mellow:

Edited by CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    492

@bidi  Et bien si, tu as raison, j'ai installé un mod il y a quelques semaines pour améliorer le rendu des signaux lumineux que j'avais totalement oublié, et ben c'est lui qui fou la m.... .

Problème résolu, d'ailleurs ce mod à été mis à jour depuis car il causait quelques souci visiblement :).

 Merci pour vos réponses ;)

Edited by CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
bidi    328
Il y a 18 heures, CC21000 a dit :

@bidi  Et bien si, tu as raison, j'ai installé un mod il y a quelques semaines pour améliorer le rendu des signaux lumineux que j'avais totalement oublié, et ben c'est lui qui fou la m.... .

Problème résolu, d'ailleurs ce mod à été mis à jour depuis car il causait quelques souci visiblement :).

 Merci pour vos réponses ;)

Arf ...:P

Un jeu " vierge " , c'est ca la clef .

J'ai fait comme toi , j'ai mis des mods pour " améliorer " le jeu et tout comme toi j'ai eu des problèmes.:(

La j'ai bien compris avec le coup de la WSR , plus de mod du tout d'autant que DTG ne dit jamais vraiment ce qu'ils bidouillent donc vaudrait mieux éviter d'en remettre pour être tranquille.

Content que tout soit rentré dans l'ordre .:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bidi    328

Tu va pas me dire j'installe un mod pour avoir la trans pennine plus joli ca me fait planter le jeu !!

Quand je dit que ca fonctionne très bien sans rien .....

Je ferais bien de mécouter des fois .<_<

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×