Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Maxime25188

Extension futures de lignes existantes

Recommended Posts

Maxime25188    3

Bonjour,

 

Ayant repris la simulation ferroviaire très récemment (pour rappel, je n'avais plus touché à la simulation ferroviaire depuis plusieurs années, j'en étais resté à MSTS...) et je constate qu'il y a maintenant de très beaux projets disponibles. A ce sujet, je souhaiterai savoir si certaines lignes ont en projet quelques extensions à savoir :

- le réseau Nord Pas de Calais : éventuelles extensions vers Arras, Lens ou Valenciennes ?

-  la ligne Tarentaise / Maurienne : éventuelles extensions vers Lyon, Annecy ou Genève ? 

Je sais que le travail de création de ligne est vraiment très important. Mais les lignes présentées étant vraiment intéressantes, d'éventuels allongements seraient formidables. 

 

Maxime

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Bonjour ,

Pour ce qui est du réseau NPDC , il restera en l'état actuel , car Enzo est rentré à la SNCF , ( si ma mémoire est bonne , au poste d'aiguillage d'Hazebrouck) et donc le temps libre lui est compté...

Quant à Olivier , il a entamé un "reconversion " professionnelle , car de conducteur de TGV , il est devenu formateur en gare de Lyon , avec quelques journées de conduite à son compte pour ne pas perdre son accréditation....de plus , il entrevoie sérieusement de passer à  TSW4....

puis , pour ce qui est de la ligne Tarentaise / Maurienne , je ne saurai te dire , car si l'on parle de la ligne de Alain , il s'agit de "l'étoile de Lyon " couvrant de Mâcon /Culoz /Aix les Bains /Chambéry /Modane , ainsi que Lyon/Chambéry avec Lyon Bourg en Bresse et Lyon Mâcon TGV....mais le projet est aussi en stand by , car notre ami attendait un peu d'aide d'Olivier.....Quant à la ligne Tarentaise / Maurienne , il te faut aller sur l'autre forum pour avoir des réponses

Cordialement

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,626
Il y a 4 heures, rabby62 a dit :

Pour ce qui est du réseau NPDC , il restera en l'état actuel , car Enzo est rentré à la SNCF , ( si ma mémoire est bonne , au poste d'aiguillage d'Hazebrouck) et donc le temps libre lui est compté...

Quant à Olivier , il a entamé un "reconversion " professionnelle , car de conducteur de TGV , il est devenu formateur en gare de Lyon , avec quelques journées de conduite à son compte pour ne pas perdre son accréditation....de plus , il entrevoie sérieusement de passer à  TSW4....

Merci pour les infos de nos deux amis  Jean Pierre . . . :)  

Cela m'a fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles.

 

Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×