Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
cime06

rpk paris maubeuge

Recommended Posts

cime06    0

Salut

Débutant dans RS après FS et FSX,comment installer les rpk sans l'installateur qui plante ou manuellement

dans quel dossier asset ? pour éviter de les charger 1à1 avec package manager

 

Merci

 

PS:lors du lancement de Paris Maubeuge tout apparait sauf la voie et tous les élément électrique et autre.

N'étant pas féru enforum ,corrigé moi en cas d'erreur

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Salut

Débutant dans RS après FS et FSX,comment installer les rpk sans l'installateur qui plante ou manuellement

dans quel dossier asset ? pour éviter de les charger 1à1 avec package manager

 

Merci

 

PS:lors du lancement de Paris Maubeuge tout apparait sauf la voie et tous les élément électrique et autre.

N'étant pas féru enforum ,corrigé moi en cas d'erreur

 

 

tu peu ouvrire les fichier rpk avec winrar et le dossier asset est dans le program files, steam, steamapps, common, railworks.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cime06    0

tu peu ouvrire les fichier rpk avec winrar et le dossier asset est dans le program files, steam, steamapps, common, railworks.

 

Salut

Merci pour ta reponse rapide;

Jai ouvert pour essai plusieur fichiets avec winrar (supports caténaire )et envoyer dans asset/dominique/scenery

mai après lancement RS rien n'apparait ?

ou est l'erreur svp

Salutations

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Salut

Merci pour ta reponse rapide;

Jai ouvert pour essai plusieur fichiets avec winrar (supports caténaire )et envoyer dans asset/dominique/scenery

mai après lancement RS rien n'apparait ?

ou est l'erreur svp

Salutations

 

 

Je ne connais pas la puissance de ton pc...ni le réglage que tu as choisi...

Les objets de Dominique que je cite que pour l'exemple sont très précis et il arrive qu'on ne les voient pas.

Mais ils sont là. Essaie ce simple truc: tu ouvres la route, tu te mets en mode éditeur et tu prends le premier objet de la liste, place le sur la route et tu verras les objets manquants apparaitre. Il suffit de supprimer l'objet que tu viens de mettre....Cela arrive quand on diminue la qualité des objets dans les options pour avoir dans certains cas un peu plus de fluidité. En espèrant que ceci soit utile. Bon train

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cime06    0

Salut

J'ai effectué le teste de placement d'objet dans la scène PM l'objet apparait mai pas le reste.

Je crois que je fait une grosse erreur d'installation de base que je ne repère pas.

 

Quand j'installe support de ligne par le biais de package manager,ces derniers apparaisent,

mai je ne vais pas charger tous les assets manquant par ce procédé cela n'est pas logique.ainsi que dans les manip précedentes ou je dezip les éléménts manquants

avec winrar un à un (rien que les éléments de voies) qui sont au nombre de 70 env.

Ma config est je pense bonne,je tourne à env 40 fps cursseurs plein pot.

Encore merci Salutations[attachmentid=1653]

 

J'ai joint un screen mai je ne sai pas si la manip a été bonne

post-1724-1254407551_thumb.jpg

Edited by cime06

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Salut

J'ai effectué le teste de placement d'objet dans la scène PM l'objet apparait mai pas le reste.

Je crois que je fait une grosse erreur d'installation de base que je ne repère pas.

 

Quand j'installe support de ligne par le biais de package manager,ces derniers apparaisent,

mai je ne vais pas charger tous les assets manquant par ce procédé cela n'est pas logique.ainsi que dans les manip précedentes ou je dezip les éléménts manquants

avec winrar un à un (rien que les éléments de voies) qui sont au nombre de 70 env.

Ma config est je pense bonne,je tourne à env 40 fps cursseurs plein pot.

Encore merci Salutations

 

As-tu installé les voies de ce site http://www.vias3d.net/ ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cime06    0

As-tu installé les voies de ce site http://www.vias3d.net/ ?

 

Salut

Je n'es installé que les dossiers dans assets manquants livré avec la ligne rpk.

Quand dans package manager je sélectionne Paris Maubeuge,dans la colonne view,"content" et la suite s'affiches en rouge

le dossier assets n'y figure pas??

Merci de votre bonne volonté

Salutations

Edited by cime06

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Salut

Je n'es installé que les dossiers dans assets manquants livré avec la ligne rpk.

Quand dans package manager je sélectionne Paris Maubeuge,dans la colonne view,"content" et la suite s'affiches en rouge

le dossier assets n'y figure pas??

Merci de votre bonne volonté

Salutations

 

Je crois bien que les voies de Via3D ne s'ytrouvent pas. Il faut donc que tu les télécharges, après inscription sur le forum, et que tu les installes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cime06    0

Je crois bien que les voies de Via3D ne s'ytrouvent pas. Il faut donc que tu les télécharges, après inscription sur le forum, et que tu les installes.

 

Salut

Bien vu,voies et caténaires en place.

Je suis toujours intrigué par la colonne "tree"dans package manager ou seul en rouge apparait

content/route/n°route ect...

Merci pour Via3D

Salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeremy59149    0

Bonjour je suis nouveau et voila mon probleme j'ai telecharger la ligne paris maubeuge pour rail simulator et ken je veux lancer package manager il me dit une erreur (l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135). cliquer sur ok pour arreter l'application) comment cela ce fais t-il alors que j'ai suivi la procédure d'installation des fichiers

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×