Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Tgv duplex

Problème de chargement Atlantic High Speed Route & TGV Atlantique

Recommended Posts

Tgv duplex    0

Bonjour 

 
Depuis la mise à jour de Train Simulator Classic je rencontre des problèmes de chargement concernant la route Atlantic High Speed Route & TGV Atlantique.
 
Et lorsque je veux faire les activités dorigine le chargement se lance et au bout de quelques secondes la barre de chargement sarrête brutalement et reste figée en ne se passant plus rien par la suite.
 
Cest pour cela que je vous demande d peut venir le problème du chargement de la route et est-ce que vous pouvez mexpliquer comment résoudre ce bug concernant ce sujet
 
En vous remerciant de votre compréhension Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

ce ne serait pas un problème du genre lancer en 32 ou 64bits ? A voir comment la ligne a été crée

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
Posted (edited)

Bonsoir @Tgv duplex (je te répond ici également, ce sera peut-être utile pour d'autre ;))

Depuis la mise à jour d'avril 2023, cette ligne présente de gros souci de compatibilité, comme la ligne Ashford Lille du méme auteur (problèmes de script en ce qui concerne principalement la signalisation pour Atlantic High Speed). Et pas que les lignes puisque les rames sont également concernées comme l'Eurostar d'AHS.

Essaye de lancer la route en ayant, au préalable, supprimer les fichiers du dossier (en les mettant de coté) où sont présent les scripts de signalisation (://SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\AHS\Addon\RailNetwork\Signals\Common Scripts me semble t-il).

la ligne devrait se lancer correctement, mais sans signalisation opérationnelle . A ce jour, aucune mise à jour ou solution n'a été publier par l'auteur à ma connaissance.

Edited by CC21000
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×