Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 33 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
Julien

[Wagons] Pack "Wagons à essieux"

Recommended Posts

Julien    644

Nom du fichier :: Pack "Wagons à essieux"

Auteur :: Julien

Categorie :: Wagons

Capture :: Capture

Description ::

Voici un petit pack contenant deux wagons à essieux. Au programme, un couvert G40 et une citerne à essieux.

Le g40 est une légende du rail, ce fut le wagon le plus répandu du rail français avec plus de 10000 wagons en service. Produit à partir des années 50 jusque dans les années 60, on le voit encore souvent dans les trains de travaux ou dans le parc de service.

La citerne à deux essieux est un grand classique du rail français et européen. Voici une première skin au nom de Millet SA, loueur de wagons.

Ce pack est en version beta. Les objets sont lodés mais ne figurent pas de numéros dynamiques.

Version :

3/1/2010 : première version beta.

Bon téléchargement, en espérant que ces wagons vous plaisent.

Mis à jour Sun, Jan 3 2010 6:58 pm

Voir le fichier

fredo93    18

Bonjour,

Alors là, ça en jette!

Reçois mes plus sincères félicitations Julien, ce Pack est vraiment magnifique. ;)

Amicalement Frédo.

dede34    3

Dommage qu'ils ne soient pas disponibles sous KRS :( ...

bonjour

je pense qu'il et possible de recopier ledossier verskrs, car cette ici que j'ai procedé pour mes objets a l'epoque.

Julien    644

Bonjour Duarn,

Comme le dit fort justement Dédé, tu peux ouvrir le dossier rwp avec winzip ou winrar et copier manuellement l'arborescence dans ton dossier rail simulator.

Je n'ai pas utilisé de shaders étrangers à RS, les wagons devraient donc fonctionner sans mal.

A très bientôt

Julien

duarn    7

Bonjour Duarn,

Comme le dit fort justement Dédé, tu peux ouvrir le dossier rwp avec winzip ou winrar et copier manuellement l'arborescence dans ton dossier rail simulator.

Je n'ai pas utilisé de shaders étrangers à RS, les wagons devraient donc fonctionner sans mal.

A très bientôt

Julien

Salut :)

Ça marche pour le matériel roulant. J'ai utilisé la même manip pour les objets et là, il y a une problème. L'objet est bien dans la liste mais quand je veux le placer, il n'apparaît pas :unsure: .

Gabin    0

Bonjour Duarn,

A très bientôt

Julien

Bonjour, Julien

Quelle est la marche à suivre pour installer un fichier RWP dans KRS ?

SVP, dezziper, ce vas, le pakagemanager, ça vas, mais après cela ce complique.

Une petite procédure merci, pour aider les pauvres cheminots qui sont encore sur RS

Bien amicalement

Gabin

Sign in to follow this