Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
duarn

Désinstalation totale d'une objet

Recommended Posts

duarn    7

Bonsoir :) ,

Je me suis un peu remis à la modélisation sous KRS.

Voici une petite maison qui m'a servie à l'élaboration de tutos GMAX pour les Nuls et que je viens d'adapter pour KRS.

Image IPB

Comme je suis un peu pinailleur sur les détails, j'en suis à ma deuxième version. Mais voilà je n'arrive plus à voir les corrections que j'y apporte car c'est toujours la première version qui apparaît dans le jeu. J'ai pourtant désinstallé la première, j'ai même vérifié avec l'explorateur Windows que les anciens fichiers ne sont pas toujours présents dans un "endroit caché". J'ai même relancé l'ordi en pensant que la version 1 était toujours en mémoire. Mais rien, je sèche complètement. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème?

Merci d'avance.

dede34    3

Salut

Oui, j'ai deja eu ce problème, même qu'il et récurant, et je ne connais pas le remède.

Pour la BB66000, j'ai 2 version qui reste installé malgré la réinstallation !! :(

orangina75    84

Pour ton problème Duarn, je n'ai malheureusement aucune solution à te proposer. Par contre je suis content de te revoir dans le coin. :)

duarn    7

Salut :)

Je crois que j'ai trouvé une solution bâtarde pour les prochains objets. En fait, c'est tout con et en plus c'est étudié pour comme disait Fernand Reynaud.

Il y a tout simplement un objet merveilleux dont je viens enfin de trouver l'utilité :rolleyes: : L'Asset Editor.

Quand je dis l'utilité, je viens de m'apercevoir qu'il marche enfin :angry:

Il permet de visualiser l'objet avant de l'exporter en rpk. Comme quoi, mieux vaut tard que jamais :blink:

GerardS    542

Bonsoir :) ,

Je me suis un peu remis à la modélisation sous KRS.

Comme je suis un peu pinailleur sur les détails, j'en suis à ma deuxième version. Mais voilà je n'arrive plus à voir les corrections que j'y apporte car c'est toujours la première version qui apparaît dans le jeu. J'ai pourtant désinstallé la première, j'ai même vérifié avec l'explorateur Windows que les anciens fichiers ne sont pas toujours présents dans un "endroit caché". J'ai même relancé l'ordi en pensant que la version 1 était toujours en mémoire. Mais rien, je sèche complètement. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème?

Merci d'avance.

bonjour

La suppression des fichiers se trouvant dans le dossier "temp" de Rail Simulator ainsi que les fichiers "Blueprints.pak"

apporte parfois une solution à ce problème. Pas toujours.

Aprés éffacement des fichiers du dossier temp lancer le jeu avant de retourner dans BlueprintEditor.

Cordialement

Geluc.

gmarie1    50

Bonjour,

Avec RStools ou RWtools, il est possible d'enlever les fichiers en entier. on peut même faire des doublons et bien d'autres choses. il est partiellement traduit en français. ICI

Il est en démo 21 jours, et une petite donation de quelques dollars vaut la mise à jour à vie.

Bon train

Georges-Marie

Sign in to follow this