Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Chef de Gare

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour à tous,

Je recherche un chef de gare, si possible Français (mais la j'ai un doute)si il existe ce genre de personnage, merci de m'en indiquer le chemin.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour à tous,

Je recherche un chef de gare, si possible Français (mais la j'ai un doute)si il existe ce genre de personnage, merci de m'en indiquer le chemin.

Amitiés

Richard

 

Bonsoir Richard,

 

Des chefs de gare je n'en ai pas encore rencontré, ils sont probablement toujours dans leurs bureaux à potasser un règlement. Il y à bien quelques ouvriers, pas très courageux, à cette adresse mais pas de chefs

 

http://www.uktrainsim.com/filelib-director...ath=ty=7,cls=88

 

Il faut s'incrire pour télécharger, si tu payes ça charge plus vite, mais payer n'est pas obligatoire.

 

En fait il y en à un dans le bureau de gare de Geluc sur www.gsi-railalsace.fr/ mais il refuse de sortir de son bureau :-)

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir Jean marie,

je suis en trains de les télécharger, quand j'officiais sur MSTS, je m'étais inscrit, donc je continus pour RW, en plus les ouvriers sont très chouette.

Ma route avance bien.

Amitiés à toi Jean marie

Et quand tu veut écris moi

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
ninidu77    0

Bonsoir Richard,

 

Des chefs de gare je n'en ai pas encore rencontré, ils sont probablement toujours dans leurs bureaux à potasser un règlement. Il y à bien quelques ouvriers, pas très courageux, à cette adresse mais pas de chefs

 

http://www.uktrainsim.com/filelib-director...ath=ty=7,cls=88

 

Il faut s'incrire pour télécharger, si tu payes ça charge plus vite, mais payer n'est pas obligatoire.

 

En fait il y en à un dans le bureau de gare de Geluc sur www.gsi-railalsace.fr/ mais il refuse de sortir de son bureau :-)

 

bonjour je narrive pas a telecharge sur c site la je conprant pas coment fair :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASTRA57    0

Pour un téléchargement direct sur ce site , il faut payer un abonnement , sinon le téléchargement se fait en file d'attente.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×