Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
sacli

onglet localisation ????

Recommended Posts

sacli    1

bonsoir à tous ,

Dans l'interface de Railworks à quoi sert l'onglet localisation ???? est ce utile ??

merci à tous

sacli

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonsoir Sacli,

 

Tu veux dire l'onglet "Paramètres régionaux" ? ;)

 

Il sert à deux choses :

 

- traduire le noyau de RailWorks dans n'importe quelle langue (celle à choisir dans l'onglet Settings/Réglages) ;

- traduire le contenu des lignes et les scénarios là aussi dans n'importe quelle langue (cela peut être fait en partie dès l'origine, mais là le travail devient beaucoup plus souple : partage du travail, traduction après coup...).

Edited by Erakis

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir Sacli,

 

Tu veux dire l'onglet "Paramètres régionaux" ? ;)

 

Il sert à deux choses :

 

- traduire le noyau de RailWorks dans n'importe quelle langue (celle à choisir dans l'onglet Settings/Réglages) ;

- traduire le contenu des lignes et les scénarios là aussi dans n'importe quelle langue (cela peut être fait en partie dès l'origine, mais là le travail devient beaucoup plus souple : partage du travail, traduction après coup...).

 

Bonjour,

Avec l'ouverture d'un scénario sur ma ligne apparaît "ce scénario n'a pas été conçu dans ce langage, voulez-vous continuer?"

On peut donc corrigé le scénario avec l'outil "paramètres régionaux" ?

 

Bon week end

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonjour Georges-Marie,

 

Oui, normalement tu devrais pouvoir corriger ça.

 

Si tu vas dans l'onglet Paramètres régionaux, tu peux retrouver ton scénario dans l'arborescence à gauche. Coche la case qu'il y a juste à côté, coche "inclure les traductions existantes", puis clique sur "Exporter XLS". Cela va te créer un fichier XLS (dont tu auras choisi le nom et l'emplacement).

 

Quand tu auras fait ça, normalement tu auras seulement une colonne G avec "en" à la première ligne et les colonnes suivantes vides. Tu peux confirmer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour Erakis,

Pas de soucis, je te tiendrai au courant...

Pour l'instant je recherche sans succès qui a créé une règle de voies françaises....

Que le coupable se dénonce, j'ai besoin de sa complicité... ;)

 

Bonne semaine à tous et bon train...

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×