Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Gondel

Rail Cargo Simulator

Recommended Posts

Gondel    52

Bonjour,

Vu sur O1net, un nouveau simulateur (c'est comme ça qu'il s'appelle....) d'exploitation de gare de triage, visiblement d'origine américaine (traduit en français approximatif - cf. description !) si on en juge les captures d'écran.

 

L'un d'entre nous craquera t'il ? :unsure:

 

http://www.01net.com/telecharger/windows/J...hes/104194.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Vu sur O1net, un nouveau simulateur (c'est comme ça qu'il s'appelle....) d'exploitation de gare de triage, visiblement d'origine américaine (traduit en français approximatif - cf. description !) si on en juge les captures d'écran.

 

L'un d'entre nous craquera t'il ? :unsure:

 

http://www.01net.com/telecharger/windows/J...hes/104194.html

 

 

Bonjour,

Effectivement cela paraît douteux...et trop de similitudes.

Mais je ne crois pas que ce soit un membres d'ici, mais plutôt venant de l'Angleterre. à suivre...ou non

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

 

Rappelez-vous, un jour, un membre nous a montré un lien avec des images et vidéos de RS par défaut.

Cela est toujours possible avec RW, vous pouvez faire exactement la même chose. les markers sont de scénarios sont les même, mais c'est sur qu'il est de pâle concurrence avec RW. Les vidéos font penser à une ligne américaine et un autre ligne anglaise. J'ai reconnu pratiquement les parcours, mais avec un moteur 3D beaucoup plus léger.

Finalement, je me suis sans doute, en défenseur de RW, emporté trop vite car ce n'est surement le même public que l'on vise avec ce jeu. Mais sa sortie et la pub en ce moment n'est surement pas anodine...c'est à suivre...surtout que RW fonctionne plutôt bien maintenant, pas parfait encore mais très amélioré.

Gondel a peut-être raison, ça sent un peu le plagiat, de mauvaise qualité, sauf les personnages...

De toute façon, si ce jeu progresse dans le bon sens et reste avec des prix compétitifs, cela peut casser le moral des troupes....

 

Bon week end.

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×