Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

La Ligne des Neste d'Aure est terminé

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Ayant réussi à pacager ma ligne, je tiens à la disposition de ceux qui le désire, la ligne des "Nestes d'Aure" au fin de test. je la ferais passer par MSN ou Mail.

Merci de m'écrire a cette adresse : etoile65@wanadoo.fr ou me laisser un mot dans cette rubrique.

ATTENTION: cette ligne a été créer a des fin de ma remise à niveau pour RW, elle ne possède pas de scénario, juste la rame, donc je vous demande de l'indulgence.

Amitiés

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Ayant réussi à pacager ma ligne, je tiens à la disposition de ceux qui le désire, la ligne des "Nestes d'Aure" au fin de test. je la ferais passer par MSN ou Mail.

Merci de m'écrire a cette adresse : etoile65@wanadoo.fr ou me laisser un mot dans cette rubrique.

ATTENTION: cette ligne a été créer a des fin de ma remise à niveau pour RW, elle ne possède pas de scénario, juste la rame, donc je vous demande de l'indulgence.

Amitiés

Richard

 

Bonsoir Richard,

Merci Richard, nous allons tester avec diligence mais aussi pour que cela soit constructif

 

A bientôt

 

Georges-Marie

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Re

Oui, c'est ce que je cherche, mais il y a pleins de chose que je ne sais pas encore faire, comme mettre un commentaire accompagnant la présentation de la ligne ainsi qu'une photo avec le trajet?

mais bon sa va venir.

amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir Richard,

Merci Richard, nous allons tester avec diligence mais aussi pour que cela soit constructif

 

A bientôt

 

Georges-Marie

 

Georges marie, tu est déja dans mes contacts MSN, des que tu veux connecte toi pour que je te la passe.amitiés

Richard

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×