Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
fredo93

Objets manquants...

Recommended Posts

fredo93    18

Bonsoir les Amis,

 

Je viens en ce jour vers vous, afin de comprendre une demande qui reste toutefois

mystèrieuse à ma vue. J'avoue ne pas avoir effectuer une recherche approfondie sur le forum,

en exemple de la fabuleuse route de "Gor-Carbonia" quand je suis en mode éditeur, certains objets

apparaissent (végétations sur les rochers, spline lignes téléphoniques...),

par contre quand je reviens en mode conducteur, ces objets ne sont pas visibles pour certains ? :(

 

Amicalement Frédo.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonsoir les Amis,

 

Je viens en ce jour vers vous, afin de comprendre une demande qui reste toutefois

mystèrieuse à ma vue. J'avoue ne pas avoir effectuer une recherche approfondie sur le forum,

en exemple de la fabuleuse route de "Gor-Carbonia" quand je suis en mode éditeur, certains objets

apparaissent (végétations sur les rochers, spline lignes téléphoniques...),

par contre quand je reviens en mode conducteur, ces objets ne sont pas visibles pour certains ? :(

 

Amicalement Frédo.

Salut

Regarde le reglage de profondeur de champs que tu doit avoir dans le menu parametrage

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Salut

Regarde le reglage de profondeur de champs que tu doit avoir dans le menu parametrage

A+

Bonsoir Dédé,

 

Je tenais à te remercier d'avoir ainsi si gentiement pris le soin de répondre à ma demande,

j'ai effectué un réglage au niveau de "Scenery detail" de façon à le passer de 9 à 10, et tout est

rentré dans l'ordre. Encore un grand merci l'ami. ;)

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×