Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
teddy40

pack de 12 scénario introuvable

Recommended Posts

teddy40    0

Salut à tous ,

 

jai installé ceux pack de 12 scénario http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?download=198 et comme expliquer je lai installer dans package manager . Mais ensuite 2 question ceux pose :

 

Quand jai mis ceux pack de 12 scénario dans le package et que ensuite je lance le jeu et bien je trouve pas ceux pack?

 

ensuite concernant les train , heu c'est pareil j'en ai télécharger unque jai mis ensuite dans package manager mais quand je lance le jeu je ne le trouve nul part aussi

 

heu je pense que jai oubliez des étape . Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

 

Merci

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour à tous

 

teddy40 , ses 12 scenarios se trouvent sur la route de "FERROVIA DELLE ALPI " .

As-tu verifié avec RW-TOOLS ? . Dans le gestionnaire d'archives normalement c'est le premier fichier present , car il à des parentheses ( BLXT)_12_scénarios_FDA_(EN).rwp .

J'espere que cette explication te conviendra . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
teddy40    0

Ok mais FERROVIA DELL ALPI je le trouve nul part ...

 

je doit bien chercher dans by drive route ?

 

Et que appel tu vérifier avec RW-Tool? jai été voir dans le gestionnaire d'archive et il est bien dedans et dans les premier

 

Oula sa mparrai bien compliquer pour ajouter un scénario

Edited by teddy40

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

re bonsoir

 

Peut tu etre un peu plus explicite dans ta demande ? . Car sinon il va etre difficile de te repondre .

Puisqu'il s'agit d'un fichier RWP tu doit le trouver dans le gestionnaire d'archives et donc il s'installe automatiquement avec les scenarios de la route en question . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
teddy40    0

ben dany c'est assez simple je narrive pas a mettre un pack de 12 scénario dans le jeu pourtan je lai bien dans le gestionnaire d'archive comme tu me la dit mais si sa doi sappelez FERROVIA DELL ALPI ben dans drive by route jle trouve pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
teddy40    0

okl c'est bon jai le pack des 12 scénario maintenant concernant les train qui vont avec je doit just les télécharger et les mettre dans package manager ?

 

Il s'integreront automatique dans les scénario ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

re

 

Je pense que tu fait la confusion entre une route et les scenarios . ( sauf erreur de ma part ).

Tu doit d'abord installé la route : FERROVIA DELLE ALPI . Puis ensuite les 12 scenarios en question qui vont se mettrent en place automatiquement sur ta route .

Dans l'attente .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASTRA57    0

 

Bonjour,

 

Je profite de ce post parlant de ces scénario pour exposer mon petit problème

 

J'ai installé tous les élément décrit dans le fichier texte de ce pack de scénario

 

Mais j'ai un petit soucis , quand je veux lancer le scénario Nostalgy day part 1 , j'ai une fenêtre qui s'ouvre en m'indiquant qu'il n'arrive pas a lire DB_D_ZUG suivie de plusieurs lignes avec des longitudes et latitudes , et a l’écran il y a que la motrice et aucun wagons

Quand je veux lancer Nostalgy day part 2 , le jeu plante

 

Pour DB_D_ZUG , il n'y a que le répertoire MM a mettre dans asset si je ne me trompe pas ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour à tous

 

ASTRA57, il y a aussi un wagon passenger D-zug01 chez KUJU .

Bonne journée . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASTRA57    0

Bonjour à tous

 

ASTRA57, il y a aussi un wagon passenger D-zug01 chez KUJU .

Bonne journée . A+ Dany

 

 

Merci , ca marche , je l'ai trouvé chez railworks.it

Share this post


Link to post
Share on other sites
teddy40    0

dany c'est ceux que jai fait jai télécharger FeRROVIA DELL ALPi et suite a sa jai bien les 12 scénario . Mais aprés ceux que je demande sa concerne les train a télécharger pour ces scénario :

 

dans ceux pack tta un fichier texte décrivant tout les train à télécharger

 

et ma question est : dans jai fini de télécharger tout les train esceque je doit juste les mettre dans le gestionnaire d'archive pour qu'il s'integre dans les scénario?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour teddy40

 

Effectivement , si les telechargements se font avec des fichiers RWP , c'est comme pour ta route et les 12 scenarios .

Quelques fois c'est un dossier ASSETS qui se presente , là il te faut le mettre directement dans la racine de RAILWORKS . Mais je te rappelle qu'il est bon de verifier la presence de l'ensemble du materiels necessaires sur une route avec le logiciel de MIKE . RW-TOOLS . Voiçi le lien .

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?download=147. Il est gratuit pour une periode de 21 jours .

Bonne route et A+ Dany.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
teddy40    0

ok je te remercie de mavoir beaucoup aidez c'est pas si facile quand on connai rien . maintenan je voi un peu plus clerc :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×