Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
angus63

machine francaise

Recommended Posts

angus63    0

bonjour

je suis tous nouveau sur railworks et j aurais savoir comment me servir des machines fr que j ai telecharge car je l es vois dans steam mais apres plus rien

 

merci de vos explications

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour. Je suppose donc que tu as installé tes objets avec le package manager (Gestionnaire d'archives pour la version française). Lorsque tu te retrouves dans ton éditeur il te faut aller sur le second onglet à gauche de ton écran. Là, en haut à gauche de l'onglet se trouve un gros cube bleu et dessous un petit cube avec une flèche. Tu cliques sur ce petit cube flèché. Tu ouvres alors un onglet sur la droite de ton écran. Il te suffit alors de rechercher l'auteur de ton objet parmi la liste et de cocher la case du ou des objets concernés. Alors tu pourras utiliser ce que tu as téléchargé en allant le rechercher dans l'onglet de gauche.

 

Si je ne suis pas clair, il me semble qu'une personne a fait un petit tutorial pour l'installation des objets sur ce forum. Le problème c'est que je ne me souviens plus où il est. Mais avec un peu de recherche tu devrais trouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×