Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Beluxtrains

[Scénarios] Manoeuvres de triage

Recommended Posts

Beluxtrains    1,278

Nom du fichier :: Manoeuvres de triage

Auteur :: Beluxtrains

Categorie :: Scénarios

Capture :: Capture

Description ::

Les wagons de deux trains provenant du Danemark doivent être triés pour qu'ils puissent continuer leur route.<br><br>Route: Northern Europe<br><br>Langues du scénario: anglais, français, allemand et italien.<br><br>1 Add-on payant et du matériel gratuit requis.

 

Voir le fichier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour beluxtrains , et à tous .

 

Peut tu me dire si une mise à jour de cette route a été faite depuis sa sortie , car je ne peut pas faire fonctionner les dernieres creations d'activités ?.

Problemes de rames endommagées..............et conducteurs defaillants ........etc .

D'avance merçi . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonjour beluxtrains , et à tous .

 

Peut tu me dire si une mise à jour de cette route a été faite depuis sa sortie , car je ne peut pas faire fonctionner les dernieres creations d'activités ?.

Problemes de rames endommagées..............et conducteurs defaillants ........etc .

D'avance merçi . A+ Dany

 

Bonjour Dany,

 

La dernière version sortie est la version "updated" dont tu trouveras le lien dans le fichier "lisez-moi" des activités "EC 370".

 

A+

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

re bonsoir

Merçi Beluxtrains pour ton aide car tout fonctionne parfaitement . J'avais la 1ére version de 2010 !!!!!

J'ai téléchargé tes céations d'activités pour cette route , je ferai des essais demain .

A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×