Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Spud

Accès impossible au site de Trainss

Recommended Posts

Spud    144

Salut,

Tout est dis dans le titre, il est impossible d'accéder au site railsimulateur.com.

Suis je le seul ?

Bye

fredo93    18

Bonsoir Olivier,

Etrange ? Le site de Bernard fonctionne parfaitement pourtant, je viens tout juste

de m'y rendre. ;)

Amicalement Frédo.

Spud    144

Ca refonctionne chez moi...

Il n'y rien à y comprendre.

Bye

gmarie1    50

bonjour,

pour expliquer cela en quelques mots, Le site de trainss a été piraté, une ou plusieurs fois et Bernard a donc mis un "fusible". donc si il y a une attaque ou quelque chose de suspect, ça coupe...jusqu'à son retour, et que la menace est sous contrôle, le site est de nouveau accessible. Trainss expliquerai cela mieux que moi.

Bon train à tous et n'oubliez pas qu'il est membre ici aussi.

Georges-Marie

ciiide    6

Hello personnellement j'ai un souci il met impossible de m'inscrire sur le site http://www.railsimulateur.com il me dit ca ---->Sorry, the email address xxxxxxx@gmail.com can not be registered.

Quel qu'un à une idée ???

Merci d'avance ;)

Edited by ciiide

ciiide    6

Apparement, il ne prend pas les mails en "hotmail" ou "gmail" :/

Arf c'est la seul que j'ai :( je lui et envoyer un message via le site. on verras bien. Merci de ta réponse ;)

ciiide    6

J'ai essayer avec un mail crée avec mon FAI ca a marché, MAIS une fois le compte activer impossible de me connecter il me dit ca

Connexion refusée! Votre compte a été bloqué ou alors vous ne l'avez pas encore activé.

Avez-vous reçu l'e-mail d'activation et suivis le lien d'activation ?

Hors je l'est activer...

c'est à ne plus rien comprendre :(

Edited by ciiide

JML    19

Bonsoir ciiide,

Non ce site n'est pas du "N'importe quoi" cherche plutôt ce que tu ne fais pas correctement avant de rejeter la faute sur quelque chose qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs années! :angry:

ciiide    6

Bonsoir ciiide,

Non ce site n'est pas du "N'importe quoi" cherche plutôt ce que tu ne fais pas correctement avant de rejeter la faute sur quelque chose qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs années! :angry:

Bonsoir JML

Ecoute je veux pas être méchant mais je c'est m'inscrire sur un site quand même.

Pourquoi avec une adresse mail ca marche et pas avec une autre c'est tout de même pas ma faute non en plus maintenant que j'ai réussi avec une autre adresse j'ai le message en rouge en essayant de me connecter juste après avoir activer mon compte comme préciser dans le mail reçu.

Donc je vois pas en quoi c'est ma faute........

PS: ca fait 1 semaine et plus que j'essai de mis inscrire...

Edited by ciiide

JML    19

Bonsoir Ciiide,

Tu es bien inscrit sur le site, et tu es même le dernier inscrit, c'est sur la page d'acceuil du site, il n'y à donc aucune raisons pour que le site te refuse l'accès sauf si le login ou le mot de passe ne sont pas correct.

Ciiide.jpg

ciiide    6

Bonsoir Ciiide,

Tu es bien inscrit sur le site, et tu es même le dernier inscrit, c'est sur la page d'acceuil du site, il n'y à donc aucune raisons pour que le site te refuse l'accès sauf si le login ou le mot de passe ne sont pas correct.

post-589-0-91238700-1328391401.jpg

Re

Bon bah j'ai fait autre chose en attendant et la je viens de ressayer et ca marche :) surement une latence à l'activation je suis toujours trop presser :)

j'allais venir dire que tout et ok et je vois ton message JML merci pour le screen ;)

@+

ciiide

poopy    10

Quant à moi, il me refuse toutes les adresses possible "It cannot be registered" ...

Sign in to follow this