Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
bigbouffe

Ligne Northern Europe (Danemark)

Recommended Posts

bigbouffe    16

Bonjour, :)

Je viens de découvrir une nouvelle jolie ligne:

Je ne sais pas si certains l'ont déjà essayée.

C'est une ligne danoise, elle est très longue et part un peu de tous les côtés ( elle fait quand même 310 MB).

Je l'ai un peu parcourue en carte 2D et il y a plein de bonne gare assez grande et cette ligne a l'air appétissante.

Malheureusement, elle n'est pas électrifiée...

En téléchargement sur rail-sim.de:

http://www.rail-sim.de/railsimnew/index.ph...rthern-europe-a

Bon jeu à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonjour, :)

Je viens de découvrir une nouvelle jolie ligne:

Je ne sais pas si certains l'ont déjà essayée.

C'est une ligne danoise, elle est très longue et part un peu de tous les côtés ( elle fait quand même 310 MB).

Je l'ai un peu parcourue en carte 2D et il y a plein de bonne gare assez grande et cette ligne a l'air appétissante.

Malheureusement, elle n'est pas électrifiée...

En téléchargement sur rail-sim.de:

http://www.rail-sim.de/railsimnew/index.ph...rthern-europe-a

Bon jeu à tous

 

Salut bigbouffe,

 

Cette ligne a déjà été actualisée deux fois depuis la version sur laquelle pointe ton lien. A présent, elle en est à sa version "Northern Europe B" (à télécharger sur http://www.oldtimerklubben.dk).

Tu peux d'ailleurs trouver mes scénarios ici sur ce forum dans la section Téléchargements->Scénarios. Tous mes scénarios fonctionnent avec la version A et la version B.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Salut bigbouffe,

 

Cette ligne a déjà été actualisée deux fois depuis la version sur laquelle pointe ton lien. A présent, elle en est à sa version "Northern Europe B" (à télécharger sur http://www.oldtimerklubben.dk).

Tu peux d'ailleurs trouver mes scénarios ici sur ce forum dans la section Téléchargements->Scénarios. Tous mes scénarios fonctionnent avec la version A et la version B.

 

Christophe

Je dois avoir l'air débile alors :D

Mais ton lien est invalide...

J'ai quand même réussi à aller sur ce site danois mais j'ai pas trouvé de section "download"???

Faut-il s'inscrire?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Je dois avoir l'air débile alors :D

Mais ton lien est invalide...

En fait, la parenthèse fermante a été considérée comme faisant partie du lien ---> le mauvais transfert :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Donc pour que tout fonctionnes à merveille il faut installer:

"Northern Europe B FULL VERSION " et "Northern Europe B UPGRADE"

Faut-il garder "Northern Europe A " ou faut-il le désinstaller?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Ce que j'ai fait pour le moment:

-Désinstallation du fichier "A".

-Installation du fichier "B".

-Téléchargement du fichier "B UPGRADE" mais l'archive n'est pas complète; elle ne fait que 20MB et je ne peux pas l'extraire...

Du coup, j'ai que la "ligne B FULL VERSION" et avec ça il plante pendant le chargement. (j'ai essayé 2 fois de suite)

Que faut-il que je fasse?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Ce que j'ai fait pour le moment:

-Désinstallation du fichier "A".

-Installation du fichier "B".

-Téléchargement du fichier "B UPGRADE" mais l'archive n'est pas complète; elle ne fait que 20MB et je ne peux pas l'extraire...

Du coup, j'ai que la "ligne B FULL VERSION" et avec ça il plante pendant le chargement. (j'ai essayé 2 fois de suite)

Que faut-il que je fasse?

Merci

 

Salut bigbouffe

 

Le fichier "Northern Europe B upgrade" n'est à utiliser que pour mettre à jour la ligne version A en B !! Si tu désinstalles la version A avec le package manager et que tu installes la version B, pas besoin d'utiliser l'archive "upgrade".

 

Christophe

Edited by Beluxtrains

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Salut bigbouffe

 

Le fichier "Northern Europe B upgrade" n'est à utiliser que pour mettre à jour la ligne version A en B !! Si tu désinstalles la version A avec le package manager et que tu installes la version B, pas besoin d'utiliser l'archive "upgrade".

 

Christophe

OK

Donc soit il faut avoir le A et le upgrade soit que le B.

Le problème c'est qu'en ayant que le B, il plante pendant le chargement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

OK

Donc soit il faut avoir le A et le upgrade soit que le B.

Le problème c'est qu'en ayant que le B, il plante pendant le chargement...

 

Il plante parce que visiblement tu as tenté l'installation du fichier upgrade sur la version B installée. Le mieux est de complètement tout désinstaller et de recommencer (quitte à virer le dossier de la route manuellement !).

 

En ce qui me concerne, j'avais déjà la version A. J'ai simplement téléchargé le package d'upgrade (donc celui-ci: http://www.oldtimerklubben.dk/index.php?na...q=getit&lid=270 ) et je l'ai installé. Aucun problème à signaler, tout fonctionne à merveille.

 

Réessaie car ce serait dommage que tu ne profites pas des améliorations.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour Beluxtrains et à tous

Il est actuellement impossible de telecharger Northern Europe upgrade B .

Du moins ce matin . Il en est ainsi pour toutes les lignes sur ce site Danois .

Alors j'attends..................car la Version A fonctionne parfaitement .

A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Il plante parce que visiblement tu as tenté l'installation du fichier upgrade sur la version B installée. Le mieux est de complètement tout désinstaller et de recommencer (quitte à virer le dossier de la route manuellement !).

 

En ce qui me concerne, j'avais déjà la version A. J'ai simplement téléchargé le package d'upgrade (donc celui-ci: http://www.oldtimerklubben.dk/index.php?na...q=getit&lid=270 ) et je l'ai installé. Aucun problème à signaler, tout fonctionne à merveille.

 

Réessaie car ce serait dommage que tu ne profites pas des améliorations.

 

Christophe

En tout cas, moi, quand je télécharge le fichier upgrade, il ne fait que 20,8MB et je ne peux pas le décompresser... (Donc je n'ai pas tenté de l'installer)

Un message me dit qu'il n'est pas complet. J'ai essayé une dizaine de fois...

je vais encore réessayer de n'installer que la B.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Si les changements sont majeurs, attendons patiemment que le site soit rétabli alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Si les changements sont majeurs, attendons patiemment que le site soit rétabli alors.

 

Effectivement, le site semble avoir quelques soucis pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Cela doit être rétabli.

J'ai pû télécharger le fichier "upgrade" avec ses 112MB et je suis en train de l'extraire. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Evidemment que cela plante de nouveau au chargement. :(

Que j'installe que la version "B Full Version" ou la version "A" ainsi que l'"Upgrade" cela ne va pas.

Je pense bien que je vais devoir me contenter de la première version car je ne vois pas d'où peut venir le problème...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

En fait dans la 2ème version, y a-t-il la gare et le ville de Copenhague?

Parce que dans la 1ère, la ligne s'arrête juste avant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

En fait dans la 2ème version, y a-t-il la gare et le ville de Copenhague?

Parce que dans la 1ère, la ligne s'arrête juste avant...

 

Oui, dans la version B, la gare de Copenhague ainsi que l'aéroport ont été ajoutés. A l'est, la ligne poursuit jusque Esbjerg.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Oui, dans la version B, la gare de Copenhague ainsi que l'aéroport ont été ajoutés. A l'est, la ligne poursuit jusque Esbjerg.

ok merci

Par contre j'ai re-téléchargé la ligne (aujourd'hui), la version B Full version et elle plante de nouveau pendant le chargement...

On est bien d'accord que si j'installe la version B, la version A ainsi que le B upgrade ne doive pas être installé ou bien?

 

Dans le Read me:

Start your Package Manager and browse to the place where you has unziped the downloaded route. Click on the Northern Europe B.rwp file and choose install.

 

This will install Northern Europe A at your computer.

Pourquoi en installant le B, ils nous disent que la A sera installé???

Edited by bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonsoir

J'ai le meme probleme que bigbouffe , imposssible d'ouvrir la ligne Northern B .

Je reste donc sur la version A en attendant . A+ et Bonne nuit . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonsoir à tous

N'ayant pas la version "A", j'ai installé sans problème la version "B" en suivant les indications du read-me (installation préalable de 2 locos et de signaux allemands). Tout fonctionne parfaitement. Peut-être faut-il que vous supprimiez tout et repreniez l'installation ?

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut,

 

ok merci

Par contre j'ai re-téléchargé la ligne (aujourd'hui), la version B Full version et elle plante de nouveau pendant le chargement...

On est bien d'accord que si j'installe la version B, la version A ainsi que le B upgrade ne doive pas être installé ou bien?

 

Si tu installes la version B, la version A et l'upgrade B ne sont pas nécessaires.

 

Pourquoi en installant le B, ils nous disent que la A sera installé???

 

Faute de frappe ?

 

Bon, cela dit, vu que certains arrivent à installer cette route sans problème et pas d'autres, je tiens à rappeler ici la procédure. Celle-ci est celle que j'avais appliquée car je possédais la version A et ai juste installé l'upgrade B. Donc, je vous engage à installer d'abord la A puis:

 

1) Assets requis:

- MZ IV et ME: ces deux locos doivent être installées AVANT la ligne. Si vous avez installé la A, c'est déjà censé être le cas.

- Pack de signaux mécaniques allemands: ici

- Pack de bâtiments UK de Steam (gratuit): ici

 

2) Installation de l'upgrade:

- Une fois les assets ci-dessus installés, décompressez l'archive "Northern_Europe_B_Upgrade.zip".

- Ouvrir le dossier Railworks\Content\Routes et jeter à la corbeille le dossier 00000100-0000-0000-0000-000000000000

- Copier le dossier du même nom compris dans l'archive zip

- Installer le dossier Assets contenu dans le zip en écrasant les fichiers qui existent déjà.

 

Ca doit fonctionner après avoir suivi scrupuleusement les indications ci-dessus.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Salut,

Si tu installes la version B, la version A et l'upgrade B ne sont pas nécessaires.

Faute de frappe ?

 

Bon, cela dit, vu que certains arrivent à installer cette route sans problème et pas d'autres, je tiens à rappeler ici la procédure. Celle-ci est celle que j'avais appliquée car je possédais la version A et ai juste installé l'upgrade B. Donc, je vous engage à installer d'abord la A puis:

 

1) Assets requis:

- MZ IV et ME: ces deux locos doivent être installées AVANT la ligne. Si vous avez installé la A, c'est déjà censé être le cas.

- Pack de signaux mécaniques allemands: ici

- Pack de bâtiments UK de Steam (gratuit): ici

 

2) Installation de l'upgrade:

- Une fois les assets ci-dessus installés, décompressez l'archive "Northern_Europe_B_Upgrade.zip".

- Ouvrir le dossier Railworks\Content\Routes et jeter à la corbeille le dossier 00000100-0000-0000-0000-000000000000

- Copier le dossier du même nom compris dans l'archive zip

- Installer le dossier Assets contenu dans le zip en écrasant les fichiers qui existent déjà.

 

Ca doit fonctionner après avoir suivi scrupuleusement les indications ci-dessus.

 

Christophe

 

Merci bien Christophe ;)

 

J'ai tout désinstallé pour commencer.

J'ai réinstallé les 2 locos, les signaux allemands, et les bâtiments anglais.

J'ai installé la ligne en version A qui fonctionne. (long temps de chargement et elle plante assez facilement...)

 

Par contre, il y a un problème pour la version B upgrade:

Le fichier fait 110MB ( c'est écrit sur la page du téléchargement). Et moi, quand je le télécharge, cela me donne un fichier .zip de 19.9 MB qui est impossible à décompresser...

Le site ne doit donc pas encore être rétabli??? ou le lien erroné???

Y a-t-il un autre site permettant de télécharger ce fichier?

Dany, as-tu le même problème?

Edited by bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Par contre, il y a un problème pour la version B upgrade:

Le fichier fait 110MB ( c'est écrit sur la page du téléchargement). Et moi, quand je le télécharge, cela me donne un fichier .zip de 19.9 MB qui est impossible à décompresser...

Le site ne doit donc pas encore être rétabli??? ou le lien erroné???

Y a-t-il un autre site permettant de télécharger ce fichier?

 

Bon, vu que nos amis danois ont des sites web capricieux :lol: , j'ai placé ma copie de l'upgrade B sur mon serveur. Le lien: http://www.beluxtrains.net/railworks/North...e_B_UPGRADE.zip

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites

×