Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 370 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Recommended Posts

HB-FRL    15

Bonjour,

 

J'aurais une petite question : - Pourquoi personne ne modellise des signaux lumineux du pays des trains par excellence ( en l'occurrence la suisse ) ?

 

Merci d'avance.

 

HB-FRL ( Suisse )

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Effectivement la Suisse est excellente au niveau des trains et c'est fort dommage que cela ne soit pas identique sur RW.

Avant de faire des signaux suisses, il faudrait faire des lignes suisses!

Et vu, que peu de Suisse sont sur RW (j'en fait partie), il y a peu de ligne (seulement l'Albula qui a des signaux allemands).

En revanche, je ne sais pas si le projet de la ligne qui part du sud-est du lac de Zürich ( qui n'est que préachetable pour le moment, je sais plus son nom) contiendra des signaux suisses ou allemands?

Autrement, il y a qu'à attendre que les développeurs aient fait toutes les lignes anglaises et qu'ils soient obligés de partir sur le reste de l'Europe.

J'ai demandé ce matin sur la page Facebook de Railsimulator.com s'ils prévoyaient des lignes Européenes (sauf Anglaises). je n'ai pas encore de réponses pour le moment...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Mais cette ligne est préachetable pour 50.- ( assez cher ) donc j'éspère qu'il y aura des sigaux suisses sinon ... où allons nous ????!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Aujourd'hui, je suis étendant ma route à Zurich, j'ai quelques poteaux caténaires faite par mon ami Hannibal Smith, après la grosse mise à jour, si on ne les construit, nous le construisons.

Plus tard, nous aurons besoin d'aide pour ces signaux fonctionnent correctement.

Salut

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Aujourd'hui, je suis étendant ma route à Zurich, j'ai quelques poteaux caténaires faite par mon ami Hannibal Smith, après la grosse mise à jour, si on ne les construit, nous le construisons.

Plus tard, nous aurons besoin d'aide pour ces signaux fonctionnent correctement.

Salut

Tu fais partie des créateurs de cette ligne Basi?

http://www.simtrain.ch/simtrain/comingsoon.htm

La ligne Pfäffikon-Landquart sera disponible en Octobre. Espérons qu'elle soit prévue pour Train Simulator 2012!

En 2012, une autre ligne (Heidi-Express) sortira avec du joli matériel Rhb(avec, malheureusement, un prix assez élevé). Donc avec l'Albula, l'Heidi-Express et Pfäffikon,Landquart, ça fais une suite! Espérons aussi que les prix baisseront ou qu'il y ait un maximum de matériel roulant!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

D'après Railworks, ou bien à ce que j'ai compris ... :D , les add-ons pour railworks 2 seront compatibles pour Railworks 2012 (train simulator)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

D'après Railworks, ou bien à ce que j'ai compris ... :D , les add-ons pour railworks 2 seront compatibles pour Railworks 2012 (train simulator)

Oui, c'est bien juste. (D'après ce que j'ai compris aussi :unsure: )

Mais espérons qu'elle bénéficie des nouveautés de Train Simulator 2012!

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

D'après cette image on peut éspérer à des signaux suisses !!![attachmentid=2955]

post-3578-1312544272_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Ah, c'est très joli cet image!

ça mets l'eau à la bouche! (Vive la Suisse)

Par contre, concernant, la compatibilité des add-ons de RW2 sur Train Simulator 2012:

Sur Steam, dans le magasin, seuls les 3 derniers add-ons (ICE, 4CIG et class455) sont mis compatibles avec Train Simulator 2012! Voudrais-ce dire que les autres add-ons ne seront pas compatibles???

Edited by bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Bonjour bigbouffe, j'ne appartiens à ce groupe de travail.

Sur ma route, nous travaillons sur plus ou moins trois personnes.

La première phase à Barcelone dans quelques mois sera terminée.

La seconde partie est probablement en 2013 ou 2014, au moment où nous sommes juste de mettre les voies.

Salut

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15
Par contre, concernant, la compatibilité des add-ons de RW2 sur Train Simulator 2012:

Sur Steam, dans le magasin, seuls les 3 derniers add-ons (ICE, 4CIG et class455) sont mis compatibles avec Train Simulator 2012! Voudrais-ce dire que les autres add-ons ne seront pas compatibles???

 

Si ce n'est pas compatible ils feraient des déficit énormes, car tous ceux qui ons Railworks 2 pourront avoir Trainsimulator2012 gratuit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Après réflexion tous les add-ons doivent être compatibles mais les trainées des essuie-glaces etc seront que sur les add-on comme l'ICE ou autres add-on "Compatibles avec Train Simulator 2012" (dixit : steam)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Oui c'est sûrement ça!

pour en revenir à notre ligne suisse:

Les panneaux d'affichage des gares sont également très bien foutus!

Après, il n'y a pas énormément de matériel roulant livré avec la ligne.

Il faut espérer qu'un Suisse se mette à créer des choses telles que la nouvelle rame SBB RABe 523!

http://www.lokifahrer.ch/Lokomotiven/Loks-...BB_RABe_523.htm

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Ah, c'est très joli cet image!

ça mets l'eau à la bouche! (Vive la Suisse)

Par contre, concernant, la compatibilité des add-ons de RW2 sur Train Simulator 2012:

Sur Steam, dans le magasin, seuls les 3 derniers add-ons (ICE, 4CIG et class455) sont mis compatibles avec Train Simulator 2012! Voudrais-ce dire que les autres add-ons ne seront pas compatibles???

 

Salut

 

Pas de panique bigbouffe. Tous les add-ons de RW 2 selon RS.com seront compatibles avec TS 2012. Les derniers add-ons sont juste estampillés d'un logo compatibilité avec TS 2012 car ils sont déjà optimisés pour bénéficier des améliorations apportées avec TS 2012. Les autres resteront en l'état ou devront être optimisés.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Oui c'est sûrement ça!

pour en revenir à notre ligne suisse:

Les panneaux d'affichage des gares sont également très bien foutus!

Après, il n'y a pas énormément de matériel roulant livré avec la ligne.

Il faut espérer qu'un Suisse se mette à créer des choses telles que la nouvelle rame SBB RABe 523!

http://www.lokifahrer.ch/Lokomotiven/Loks-...BB_RABe_523.htm

 

Oui, mais c'est comme tu disais, pas de lignes suisses pas de trais suisses, c'est les lois de l'offre et de la demande.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Manque de motivation chez les suisses ? C'est la crise chez vous aussi ou quoi ? :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Manque de motivation chez les suisses ? C'est la crise chez vous aussi ou quoi ? :wacko:

 

Mais non c'est juste qu'on est un peu deçu des routes Railworks donc ça nous déprime

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Il nous faudrait une bonne ligne Suisse! Du style Lausanne-Fribourg-Bern-Bâle

Franchement, déjà une bonne ligne autre que américaine ou anglaise ferais plaisir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Il nous faudrait une bonne ligne Suisse! Du style Lausanne-Fribourg-Bern-Bâle-Delémont-Porrentruy :D Franchement, déjà une bonne ligne autre que américaine ou anglaise ferais plaisir!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Il nous faudrait une bonne ligne Suisse! Du style Lausanne-Fribourg-Bern-Bâle-Delémont-Porrentruy :D Franchement, déjà une bonne ligne autre que américaine ou anglaise ferais plaisir!

On peut toujours rêver^^

Je pense, que si des lignes suisses se développent, cela sera plutôt en suisse-allemande qu'en suisse romande...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×