Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 85 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
bigbouffe

Aberdeen-Euston

Recommended Posts

bigbouffe    16

Bonsoir, :)

Sur la page Facebook de Railsimulator, cette ligne (Aberdeen-Euston) est annoncée, une sorte de ECML.

Elle sera divisé en 6 partie. La première partie entre Dyce et Dundee est annoncée pour la fin de l'année 2011!

Une route Manchester Picaddily-Chester a également été annoncée mais aucune date n'est encore prévue...

Bonne semaine

 

BigBouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Encore une ligne du Royaume-Uni n'est-il pas ? Où me trompé-je ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Encore une ligne du Royaume-Uni n'est-il pas ? Où me trompé-je ?

Oui les 2 sont effecivement au Royaume-Uni...

Quant ils auront tout fait au Royaume-Uni, on aura le droit au reste du monde :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Avec leurs stats sur Steam, ils doivent constater que le gros des utilisateurs de Railworks sont anglo-saxons, ce qui fait qu'ils nous pondent essentiellement des routes UK et US. Est-ce que la tendance peut s'inverser ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Avec leurs stats sur Steam, ils doivent constater que le gros des utilisateurs de Railworks sont anglo-saxons, ce qui fait qu'ils nous pondent essentiellement des routes UK et US. Est-ce que la tendance peut s'inverser ?

Voilà mon avis:

Railsimulator.com va continuer à proposer plein d'add-ons( via Steam). Ces Add-ons continueront sûrement à être à 95% Anglais ou Américains. ( Un petit peu allemand).

Il faudra donc compter sur des groupes tels que Simtrain.ch, Germanrailroad, Aerosoft, etc... pour nous concocter de belles routes dans le reste du monde. ( Les 3 noms cités seront plutôt allemands et suisses ;))

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Oui les 2 sont effecivement au Royaume-Uni...

Quant ils auront tout fait au Royaume-Uni, on aura le droit au reste du monde :D

 

Avant la suisse il y aura les lignes d'allemagne, d'Amérique, de péterchnock et après de suisse ou de france.

Dans quelques milliers d'années on pourra éspérer une ligne française et quelques décades plus tard peut-être une ligne suisse : !!!!! :D :lol:

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Avant la suisse il y aura les lignes d'allemagne, d'Amérique, de péterchnock et après de suisse ou de france.

Dans quelques milliers d'années on pourra éspérer une ligne française et quelques décades plus tard peut-être une ligne suisse : !!!!! :D :lol:

Désolé mais je suis obligé de te contredire:

La Suisse est très avancée dans le domaine ferroviaire et nous pouvons compter sur l'équipe de Simtrain.ch pour qu'elle soit également avancée de le domaine de la simulation ferroviaire!

Ils ont créer beaucoup de route suisse pour MSTS et ils sont en train de faire le passage à RW.

En Octobre, une ligne Suisse CFF sortira. Et une 2ème ligne CFF est déjà annoncée pour 2012!

Une ligne RHB est également annoncée pour fin 2011-début 2012!

Au niveau des lignes suisse, nous serons donc "gâtés" tout prochainement!

L'inconvénient: Elles coûteront assez chère...

Quant aux lignes françaises, je n'en sais rien mais nous pouvons compter sur certaines personnes ( de railsim.fr p.ex.) pour nous créer de belles lignes. ( la Ligne du Nord, Montpellier-Barcelone,...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Désolé mais je suis obligé de te contredire:

La Suisse est très avancée dans le domaine ferroviaire et nous pouvons compter sur l'équipe de Simtrain.ch pour qu'elle soit également avancée de le domaine de la simulation ferroviaire!

Ils ont créer beaucoup de route suisse pour MSTS et ils sont en train de faire le passage à RW.

En Octobre, une ligne Suisse CFF sortira. Et une 2ème ligne CFF est déjà annoncée pour 2012!

Une ligne RHB est également annoncée pour fin 2011-début 2012!

Au niveau des lignes suisse, nous serons donc "gâtés" tout prochainement!

L'inconvénient: Elles coûteront assez chère...

Quant aux lignes françaises, je n'en sais rien mais nous pouvons compter sur certaines personnes ( de railsim.fr p.ex.) pour nous créer de belles lignes. ( la Ligne du Nord, Montpellier-Barcelone,...)

 

Tout à fait d'accord,

mais je pensais au créateurs RW

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Tout à fait d'accord,

mais je pensais au créateurs RW

Ah oui alors c'est clair qu'il ne faut pas compter sur eux pour ça! Mais les lignes anglaises sont très bien foutues quand même! Par contre, les lignes américaines me motive nettement moins... (Les lignes marchandises avec les grosses diesel comme Barstow-San Bernardino)

En revanche, la ligne NEC devrait être un excellent add-on à ne surtout pas manquer!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Ah oui alors c'est clair qu'il ne faut pas compter sur eux pour ça! Mais les lignes anglaises sont très bien foutues quand même! Par contre, les lignes américaines me motive nettement moins... (Les lignes marchandises avec les grosses diesel comme Barstow-San Bernardino)

En revanche, la ligne NEC devrait être un excellent add-on à ne surtout pas manquer!

 

Excuse moi mais question abréviations c'est pas mon truc alors La ligne "NEC" c'est quoi et où.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

The NorthEast Corridor Expansion, nouvelle ligne nord-américaine, reliant New-York à Philadelphia.

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

The NorthEast Corridor Expansion, nouvelle ligne nord-américaine, reliant New-York à Philadelphia.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Désolé mais je suis obligé de te contredire:

La Suisse est très avancée dans le domaine ferroviaire et nous pouvons compter sur l'équipe de Simtrain.ch pour qu'elle soit également avancée de le domaine de la simulation ferroviaire!

Ils ont créer beaucoup de route suisse pour MSTS et ils sont en train de faire le passage à RW.

En Octobre, une ligne Suisse CFF sortira. Et une 2ème ligne CFF est déjà annoncée pour 2012!

Une ligne RHB est également annoncée pour fin 2011-début 2012!

Au niveau des lignes suisse, nous serons donc "gâtés" tout prochainement!

L'inconvénient: Elles coûteront assez chère...

Quant aux lignes françaises, je n'en sais rien mais nous pouvons compter sur certaines personnes ( de railsim.fr p.ex.) pour nous créer de belles lignes. ( la Ligne du Nord, Montpellier-Barcelone,...)

Je reviens sur un sujet déjà traité mais dans une page de ce forum (Signaux Suisses) tu disait qu'un créateur de la ligne Pfäffikon avait écrit

"Bei SBB Route 1 haben wir noch diverse Probleme mit Signalen, und wollen auch erst Railworks 3 abwarten, um 100% gewährleisten zu können, das die Strecke mit Railworks 3 kompatibel ist."

Donc que la ligne est 100% compatible avec RW3 mais qu'ils ont divers problèmes avec les signaux.

Est-ce que cela retarde la sortie de l'add-on ?

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Je reviens sur un sujet déjà traité mais dans une page de ce forum (Signaux Suisses) tu disait qu'un créateur de la ligne Pfäffikon avait écrit

 

Donc que la ligne est 100% compatible avec RW3 mais qu'ils ont divers problèmes avec les signaux.

Est-ce que cela retarde la sortie de l'add-on ?

Honnêtement je ne sais pas du tout...

Mais je pense que tant que c'est annoncé en Octobre sur simtrain, ça sera en octobre.

Je vous redis si y a des nouvelles suisse!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×