Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
David

Et de trois...

Recommended Posts

Duplex    0

Salut la compagnie!

 

En certain temps que je n'avais pas posté (et que je n'avais pas fait un petit tour sur le forum), mais là on ne peut pas passer à coté...:

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE NICO !! :P

 

Que cette 26ème année soit encore meilleure que les 25 précédentes réunies, pleins de bonnes choses dans ta vie, que tes projets professionnels se développent comme tu le souhaites et que ta vie Bordelaise soit des plus heureuse.

 

En espérant te voir un jour sur Paris et que l’on fête tout ces anniv ensemble !

 

Bien amicalement

 

Christophe :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Duplex    0

Ah m**** tu as posté plus vite que moi !! :-D

 

Administrateur va falloir fusionner tt ca!

 

Christophe

Edited by Duplex

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop. Toi aussi t'es une balance :blink: !! Bah bon anniv hein !! Décidémment... Je connais 3 personnes qui ont leur anniv le 6 encore le 6 et le 14... On rajoute un peu de famille...Ca devient le bazar :D!!

Bon plein de bonnes choses et que nos projets aboutissent ;) !

 

++

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

C'est la mode en ce moment ou quoi ? Vous êtes tous nés pour la sortie de RS. :D

 

En tout bonne anniv en espérant qu'on se retrouvera rapidement pour une petite séance de spotting sur Bordeaux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Bon anniversaire !

 

Du nouveau sur créer ton projet de boite de consultants en action culturelle pour des entreprises ou ton projet d'intégration d'une grande entreprise pour prendre en charge son patrimoine ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon anniversaire !

 

Du nouveau sur créer ton projet de boite de consultants en action culturelle pour des entreprises ou ton projet d'intégration d'une grande entreprise pour prendre en charge son patrimoine ?

 

Merci à tous les amis! En tout cas Kuju nous fait un beau cadeau d'aniversaire... :P

Pour te répondre, Dominique, ça avance sans avancer... Mais bon il y a des choses qui prennent tournure. Vous me retrouverez bientôt dans les colones d'une revue ferroviaire très bientôt. On en reparlera sans doute bientôt tous ensemble. En tout cas il me tarde de découvrir KRS, et de me replonger dans la 3D dès que mes moyens informatiques seront à la hauteur.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

En effet on est un bon wagon a etre du mois d'octobre, te souhaitant un bon anniversaire, fais gaffe de 25 on passe directement à 30 sans en voir la couleur, cela dit octobre porte une magnifique couleur orangé pour les photos mmmm.

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×