Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 23 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
funmetro

Bus tram cable car Sans Fransisco qu'en pensez-vous?

Recommended Posts

funmetro    0

Salut tout le monde , avez-vous déjà testé ce jeu ? Si oui est-il intérressant à prendre ? Merci pour vos témoignages... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sellig    0

Je l'ai acheté, ou plutôt devrai-je dire j'ai fait l'erreur de l'acheter. Très mal optimisé (ça rame comme pas possible), plantages successifs, bref je regrette mon achat.. Dommage, il avait l'air intéressant (d'où mon achat). En attente d'un (hypothétique) patch...

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    680

Bonjour à tous.Très bon jeux ! Vu le niveau de simulation il faut un super PC......Il faut reconnaître qu'au niveau du graphisme c'est top : gestion météo (pluie). Au niveau prix rien à dire...à voir.. :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
funmetro    0

OK pour ma part j'ai 2 GO en RAM , 1 GO en mémoire graphique c'est une ATI Radeon HD 46xx en PCI-E 16X.Avec un Intel Core2Quad 2,33 Ghz,vue que j'ai déjà World of Subways Vol.3 je pense que sa tournera nikel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sellig    0

Bonjour à tous.Très bon jeux ! Vu le niveau de simulation il faut un super PC......Il faut reconnaître qu'au niveau du graphisme c'est top : gestion météo (pluie). Au niveau prix rien à dire...à voir.. :blink:

 

Heu... Tu trouve que ce jeu a des graphismes "TOP" ? On n'a pas du tout la même notion de "TOP" je pense... Tout est carré, 3D hyper pauvre, niveau simulation comment dire... bin c'est un bus qu'on conduit pas un Boeing 747 ! FSX tourne super bien chez moi au passage, et est bien plus exigeant en terme de graphismes, de simulation que "Bus Tram cable" ! Pareil pour le dernier F1 2011 que je viens d'acheter : il tourne toutes options à fond en 1920*1080 avec AA*8X ! Et crois moi c'est autre chose au niveau graphismes et simulation que "Bus machin chose" !

 

Alors que je vois que cette "chose" se permet de ramer alors que d'autres jeux bien plus, mais alors bien plus exigeants en graphismes et simulation, c'est tout sauf du"TOP", pour moi en tout cas.

Edited by Sellig

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×