Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

Gros soucis avec RW2012

Recommended Posts

Jeannot41    170

Bonjour

 

J'ai un gros soucis. Depuis 2 semaines, je ne peux plus charger des scénarios. J'ai ce foutu message qui apparaît et le scénario ne se charge pas. Et ceci sur toutes mes lignes.

 

capturewac.jpg

 

 

J'ai plusieurs fois effectué la validation de mes fichiers, mais a chaque fois, il me dit que c'est correct.

 

Avant ce problème, je tournais à 20/25 fps avec le TSX activé.

Maintenant, même sans TSX, le problème persiste.

 

Pouvez-vous m'aiguiller

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Bonsoir

 

Ce soir, j'ai essayé plusieurs scénarios, sur plusieurs lignes, et j'ai ce message a chaque fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

La première chose, c'est de vérifier l’intégrité du jeu. Et presque dans tout les cas, cela règle les problèmes...

 

bon train

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Je pense que la première chose à faire est de baisser la résolution du jeu et de contrôles a la plus faible résolution.

Salut

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Lag2710, lors de la toute dernière mise à jour de TS2012 j'ai rencontré exactement le même problème. J'ai fait un nettoyage du cache et tout est revenu en ordre. Maintenant si le résultat était le même que toi, peut être que les causes ne sont pas identiques et que chez toi cela ne fonctionnera peut-être pas plus. Mais tente le coup on ne sait jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Bonjour,

La première chose, c'est de vérifier l’intégrité du jeu. Et presque dans tout les cas, cela règle les problèmes...

 

bon train

 

Je l'ai fait et il ne me signale aucun soucis

 

Je pense que la première chose à faire est de baisser la résolution du jeu et de contrôles a la plus faible résolution.

Salut

 

J'ai décoché le TSX, et mis les contrôles au mini, mais les scénarios ne se chargent plus.

 

Bonjour Lag2710, lors de la toute dernière mise à jour de TS2012 j'ai rencontré exactement le même problème. J'ai fait un nettoyage du cache et tout est revenu en ordre. Maintenant si le résultat était le même que toi, peut être que les causes ne sont pas identiques et que chez toi cela ne fonctionnera peut-être pas plus. Mais tente le coup on ne sait jamais.

 

Et tu fais ça comment?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Pour le nettoyage du cache, je pense avoir trouvé, mais la case à cocher est grisée

 

capture1xo.jpg

Et est-ce normal que je n'ai rien dans ces vues?

 

 

capture2f.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Effectivement c'est bien dans l'onglet Outils & Documents qu'il faut cliquer sur le bouton Nettoyer le cache. Par contre cela ne me semble pas normal que chez toi cela soit grisé. Malheureusement pour ça je ne vais pas pouvoir t'aider.

 

Pour l'onglet Outil d'archivage c'est normal car comme on te le dit dans le centre de la fenêtre il te faut cliquer sur Actualiser (à droite).

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour Lag2710

 

Le bouton nettoyer le cache n'est plus accessible si tu as lancer Train Simulator, il faut nettoyer le cache avant de cliquer sur Lancer Train Simulator.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour JML. Je n'avais jamais remarqué qu'effectivement après avoir lancé le jeu la touche de nettoyage du cache se désactivait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Peut-on avoir des infos sur ta configuration? les soucis ne viennent peut-être que de là....

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Merci JML, c’était tout simplement ça.

 

Mais je ne pensais pas qu’après avoir lancé RW, l’opération était infaisable.

 

Merci et bonne route à tous :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir Lag2710, mais tu ne nous dis pas si tu as retrouvé tes lignes après avoir nettoyé ton cache. Alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×