Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
volcano182

addons freeware utilisation

Recommended Posts

volcano182    1,334

Bonjours,

Nouveau sur le forum et n'étant pas très douer en informatique je voudrais savoir comment on peut utiliser les addons en freeware sur le site une fois installer dans le gestionnaire d'archive de train simulator 2012.

J'ai relancer train simulator une fois le matériel installé mais je ne les vois nul par dans le jeu

je vous remercie par avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Bonjour Volcano, :)

Dans le gestionnaire d'archives tu as une colonne "auteur" ou "développeur" je ne sais plus.

Tu repères le nom de l'auteur (p.ex. pml3 ou Thomson).

Une fois dans le mode éditeur, tu as, dans la fenêtre du milieu à gauche une petite boîte bleue.

Tu cliques dessus et la liste des développeurs apparaîtra en haut à droite.

Tu n'as plus qu'à cocher les développeurs qui ont créés les Add-ons désirés et les trouvés dans les liste d'objets ou de matériel roulant!

Bon jeu

 

Florian

Edited by bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

je te remercie c'est beaucoup plus compliquer que dans le train simulator premier du nom :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas62    0

Bonjour,

Aprés avoir installer des locomotives dans le gestionnaire d'archive, je lance le jeu

Je vais dans le mode éditeur de scénario,

La petite boite bleue apparait bien mais quand je veux avoir la liste des locomotives à placer sur la ligne , je ne retrouve pas les locomotives télécharger, ni le nom des auteurs ???

 

Quelqu'un pourrais faire une procédure (avec copie d'écran si possible) pour pouviur placer un engin téléchargé dans un scénario afin de pouvoir l'utiliser ?

 

D'avance Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×