Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 50 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

satnur

Paris Saint Lazare - Bécon / Bois Colombes

Recommended Posts

Spud    144

Salut,

 

Et tu passera moins de temps à essayer de créer un relief qui semble réaliste aussi car créer de toute pièce le relief par la suite....

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Spud, tu as tout à fait raison... Je perds du temps maintenant, mais c'est un temps que je vais gagner par la suite.

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir,

 

Bon, j'ai finalement bien avancé dans la gare même. En revanche, comme me l'avait indiqué Nico, l'utilisation des fichiers DEM en milieu urbain n'est pas forcément réaliste. Pour ceux qui concerne le quartier de Saint Lazare, je crois que vous en conviendrez tous... A priori, cela correspond plutôt au niveau des immeubles. Faudra donc faire un tri.

 

post-3633-0-27377100-1328564930_thumb.jpg

 

Comme je l'ai indiqué précédemment Nico va apporter sa touche à la route et nous allons donc pouvoir tester l'avancement en parallèle de la route. On verra ce que donne l'utilitaire RW_MERGE !

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir,

 

Quelques nouvelles images avec la pose des caténaires... avec les nouveaux éléments de dominique !!

 

post-3633-0-36980700-1330887165_thumb.jpg

post-3633-0-86833200-1330887235_thumb.jpg

post-3633-0-10945300-1330887245_thumb.jpg

post-3633-0-10614400-1330887254_thumb.jpg

 

 

A+

 

Satnur

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Ben la vache quel sac de noeuds ! "Le file rouge sur le boutton rouge, le file vert sur..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Tu l'as dit "BENDER" !!! J'espère que j'aurai terminé avant l'an 3000 ;-)

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remito    7

Salut Satnur,

 

Jette un oeil sur tes messages, j'ai des photos intéressantes pour toi, prises ce matin... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut Remito,

 

Je viens de te répondre...

 

Voici quelques images... J'ai atteint le PRS avec les caténaires... Cela devient un vrai foutoir LOL

 

2012-03-12_00001.jpg

 

2012-03-12_00002.jpg

 

2012-03-12_00003.jpg

A+

 

Satnur

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir,

 

Quelques news en image: un remerciement spécial à JML pour ces nouveaux quais et passages souterrains. Enfin, je ne suis pas sûr de devoir le remercier car je dois quand même reposer les quais...

2012-04-10_00002.jpg

2012-04-10_00003.jpg

2012-04-10_00004.jpg

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir Satnur,

 

N'oublie pas Geluc qui à réalisé la texture :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

Comme le précise jml, geluc a fourni les texture... Je me suis juste contenté d'utiliser ces objets ! J'espère que tu m'en voudras pas, geluc... ;-)

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Bonjour a tous ...

 

première fois que je poste dans ce sujet, que je regarde régulièrement car j'ai parcouru Puteaux / St Lazare quotidiennement entre 76 et 82 jusqu'a ma première bagnole en fait :D ... j'ai quand même pas mal de souvenirs et ce que vous faites m'y replonge en quelques sorte ... c'est sympa :) Bref, je suis sidéré par ce que vous êtes en train ( sans jeu de mot ) de réaliser ... quelle patience et quel travail de recherche cela doit être :blink: le travail sur les caténaires ( entre autre bien sur ) est hallucinant ... je suis admiratif !!

En attendant d'autres images ... je vous souhaite bonne chance et bon courage pour la suite ..

Edited by Riko

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Merki Riko... On peut se tutoyer ! J'espère que cela restera jouable: ma config ne me permet pas de faire du TSX.

 

A+

 

Satnur

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Je trouve ça un peu bête de créer quelque chose alors que l'on ne saura pas à quoi ça ressemble avec le TSX et une bonne config...

Doit-on croire que l'on a aucune chance d'avoir une belle ligne avec TSX ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bein, si tu trouves que cela tiens la route sans TSX, tu peux quand même faire le postulat que cela sera mieux en mode TSX... Après, si tu parcours le forum, tu verras que plus d'un ont pesté sur le TSX et qu'il ne l'utilise pas forcément. Quand je dis que je ne peux pas faire du TSX, en fait, je mens, je peux faire du TSX à 5 FPS !!! Ceci dit, j'ai demandé à certain beta testeur de regarder et tester la ligne même si c'est une ébauche. Je voulais surtout avoir un retour sur la signalisation...

 

Maintenant, il faudrait interdire aux créateurs d'avoir des bouzes comme moi ... LOL Même les bannir du site ... Ouh ouh ...

 

A+

 

Satnur

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Re-

 

Au fait, Remito, c'est une impression où les deux feux du carré sont sur une ligne horizontale ? Terlor, as-tu vu ?

 

Satnur

 

Que de travail, je suis l'avancée de la ligne et il y sacrément du boulot !

Bon courage !!!

 

En espérant que je me retrouve au cerceau en virtuel comme dans la réalité en BB26000 pour Cherbourg !

 

bb26000psl.jpg

 

J'ai hâte de m'y voir ainsi ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Re-

 

Au fait, Remito, c'est une impression où les deux feux du carré sont sur une ligne horizontale ? Terlor, as-tu vu ?

 

Satnur

 

Oui, j'ai vu mais il me senble que cette photo soit prise gare de l'est. Cible avec Carré horizontal.

 

post-639-0-48059500-1334250398_thumb.jpg

 

post-639-0-63277000-1334250572_thumb.jpg

 

 

Pour les cibles à St-lazare avec blanc de manoeuvre voies 4 et 5.

 

post-639-0-44309100-1334250839_thumb.jpg

 

Il faudra que tu détermines quelles autres voies en sont pourvus.

De mon côté je déclinerais la version 3D avec blanc de manoeuvre pour ta route.

 

A+

 

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut Laurent,

 

En toute logique, les voies 1 à 5 et 8 sont les seules du groupes 2 et 3 à donner accès aux deux voies de service. J'ai pas de photo mais j'ai une vidéo à vérifier sur un départ voie 1.

 

Pour les autres voix comme la 27, on devrait avoir le même type de feu. Et j'ai bien vu carré horizontal, comme celui de gare de l'est... Je vais la poster tout à l'heure. Après, faut pas non plus être jusqu'au boutiste: t'es cible carré son suffisante... Tu en fais déjà tellement pour la communauté et pour ma gare ;-)

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Salut Laurent,

 

En toute logique, les voies 1 à 5 et 8 sont les seules du groupes 2 et 3 à donner accès aux deux voies de service. J'ai pas de photo mais j'ai une vidéo à vérifier sur un départ voie 1.

 

Pour les autres voix comme la 27, on devrait avoir le même type de feu. Et j'ai bien vu carré horizontal, comme celui de gare de l'est... Je vais la poster tout à l'heure. Après, faut pas non plus être jusqu'au boutiste: t'es cible carré son suffisante... Tu en fais déjà tellement pour la communauté et pour ma gare ;-)

 

A+

 

Satnur

 

Salut Satnur,

 

Je viens de regarder ta video, oui c'est bien cela pour les voies 1 à 5 et 8, elle possèdent le feu blanc de manoeuvre. En fouillant sur le net, j'ai trouvé les fameuses cible avec position horizontale du carré, Trois cibles se trouvent sur une potence juste aprés le pont de l'Europe ( à droite), avant le PAI et une autre sur mât, aprés le pont de l'Europe. Du fait de la mauvaise visibilité des signaux (essentiellement dûe au pont) les cibles sont similaires aux cibles de la gare de l'Est.

Pour te situer:http://maps.google.f...az4PxpmxvY6pWNw

Le parasol est différent et recouvre l'ensemble des feux.

 

De toute façon je ne suis pas à quelques cibles près.... ;)

 

A+

 

Lolo

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Re-

 

Voilà une photo complémentaire de Romito... On devine un peu la cible à 5 feux.

 

post-3633-0-44811700-1334262203_thumb.jpg

 

A te lire, t'es presque sur le point de me créer aussi cette cible... Franchement, c'est super sympa !!!

 

A+

 

Manu

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Gagné, je te concocte tout ça :P .

 

Lolo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

J'oubliais de te féliciter pour l'avancement de ta ligne, encore bravo à toi et à tout ceux qui y contribuent.

 

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×