Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
emporia2012

albula version 2 depuis aujourd'hui ici

Recommended Posts

emporia2012    18

albula version 2 depuis aujourd'hui ici

 

 

 

http://www.railsimul...-2&catid=1:news

 

 

Écrit par trainss Vendredi, 23 Décembre 2011

 

 

 

 

Albula2.jpgMikael Aneer nous avait offert en début d'année la première version de cette ligne Suisse, tout à fait somptueuse, cette deuxième version s'étend maintenant de Saint-Moritz à Tirano, autrement dit, il s'agit tout bonnement d'une grande partie de la BERNINA

Express !!

 

 

Autant dire que c'est une surprise de taille, avec une réalisation dont le moins que l'on puisse dire est qu'elle époustouflante, c'est une merveille de tous les instants

 

 

Mikael montre un talent fou dans la reconstitution de cet itinéraire fabuleux, sans doute une des lignes de chemin de fer les plus belles, traversant un paysage de rêve.

 

 

Cette ligne offre des panoramas exceptionnels sur les chaines de montagnes comme celle de la Bernina, bien sur

 

 

Vous retrouverez ici les aspects les plus spectaculaires de cette ligne des Rhätische Bahn, les tunnels hélicoïdaux, Ospizio Bernina, Alp Grûm, etc, avec un réalisme à couper le souffle, la version TS 2012 du jeu rendant à merveille le moindre détail du paysage ainsi que les nombreux ouvrages d'art.

 

Beaucoup d'assets originaux, les noms des gares ont le vrai caractère helvétique

 

Nous aurons le mois prochain du bon matériel suisse avec la sortie programmée de la première route commerciale, évidemment, on aimerait pouvoir faire rouler les trains rouges originaux de la Bernina, ça viendra surement un jour

 

En attendant, on peut déjà déguster ce superbe cadeau de Noël...

 

 

 

SOURCE http://www.railsimulateur.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Emporia2012,

 

J'ai téléchargé cette ligne ce matin et elle est tout simplement merveilleuse. Un beau voyage dans les paysages montagneux.

 

PS : J'adore aussi Johnny Cash.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonjour à tous,

 

J'ai également téléchargé cette ligne ce matin mais la fluidité en a pris un coup par rapport à la version 1 qui était fluide chez moi.

 

Constatez-vous la même chose de votre côté ?

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Damien,

 

Non, concernant la fluidité je ne rencontre aucun soucis particulier. Par contre sur certains scénarios je rencontre des erreurs du style "Rames incomplètes".

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir,

 

Voici ce que j'ai dans l'onglet "Réglages" de Steam ::

 

- TSX : Coché

- Résolution de l'affichage : 1680X1050

- Plein écran : coché

- Disposition des écrans : 1X1

- Filtrage des textures : Arisotropic X 8

 

Je suis donc en "personnalisé" et je n'ai rien coché de plus.

 

Dans le jeu j'ai mis "Le plus élevé" et j'ai coché :

 

- "Effet d'éblouissement" (ce qui semble ne rien me donner d'ailleurs)

- "Profondeur de champ" (là non plus cela ne semble rien me donner de plus)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
emporia2012    18

pour avoir une bonne fluidité, mets :

 

- TSX : non Coché

- Résolution de l'affichage : 1680X1050

- Plein écran : coché

- Disposition des écrans : 1X1

- Filtrage des textures : Arisotropic X 4

 

Je suis donc en "personnalisé" et je n'ai rien coché de plus, moi je met (double coeur, sauvegarde et 30 images)

 

Dans le jeu j'ai mis "Le plus élevé" et j'ai coché :

 

- "Effet d'éblouissement" (ce qui semble ne rien me donner d'ailleurs)

- "Profondeur de champ" (là non plus cela ne semble rien me donner de plus)

 

 

Fait des tests, mais tu sais, plus on avance et plus les graphismes de jeux sont gros, donc il faut trouver le juste moyen et en plus pour ma part, si je fait 2 lignes, après je dois quitter railworks 3 poue effacer les fichiers temporaires et revenir dans le jeu. Mais bon, mon pc à 5 ans, double coeur 2 Ghz, 4 Go ram 400 mhz, carte graphique GTX260, donc à part la carte graphique, le reste est largement dépasser, donc voilà, je let en particukier 4x, 30 images et double coeurs et sa roule.

 

J'adore se jeu ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Bonsoir,

petite question de néophyte: le téléchargement version 2b du 7/1/2012 permet-il de jouer complètement avec cette ligne ou y a t-il des pré-requis à charger par ailleurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Après l’installation de la version 2 je te conseil d’installer les voies 2D qui sont inclus dans l’archive pour avoir un bon FPS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Je viens de l'installer et de rouler quelques minutes avec les voies d'origines: 30fps en cabine, autour de 23 en extérieur ce qui est la même chose qu'avec les lignes d'origine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir,

Je viens d'installer Albula2, première remarque elle s'installe bien, ne nécessite apparemment aucun autre téléchargement, ce qui est vraiment bien, et démarre au quart. Conclusion, félicitation au créateur.

C'est après que ça se corse, j'ai une impression bizarre, en vue cabine quelque chose me choque, et après diverses recherches, je m'aperçois que les roues du matériel sont en dehors des rails, on est en voie métrique. Quid du matériel roulant prévu pour ce type de voie, gratuit ou payant.

Merci de votre réponse.

Christian

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Bonsoir,

Je viens d'installer Albula2, première remarque elle s'installe bien, ne nécessite apparemment aucun autre téléchargement, ce qui est vraiment bien, et démarre au quart. Conclusion, félicitation au créateur.

C'est après que ça se corse, j'ai une impression bizarre, en vue cabine quelque chose me choque, et après diverses recherches, je m'aperçois que les roues du matériel sont en dehors des rails, on est en voie métrique. Quid du matériel roulant prévu pour ce type de voie, gratuit ou payant.

Merci de votre réponse.

Christian

Il ni en a pas de fournis et à ma connaissance il ni en a pas non plus de crée.

 

ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, ayant trouvé de supers scenarios avec le materiel français pour la v2, j'ai repris cette ligne mais je ne vois pas de limite de viesse sur le HUD: est-ce normal? merci

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites

×