Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
ericd

torino genoa

Recommended Posts

ericd    0

salut a tous et bon noel

 

hier j ai telecharge la version 3 de torino genoa

http://www.rotabili-...rari-reali.html

 

il est a note que je n ai jamais eu aucunes versions de cette route ,

je rencontre quelques problemes notement de nuit ou dans la loco je suis bien a l interieur ou tout est visible mais a l exterieur quand je suis dans le cockpit du train je ne vois rien du tout ,tout est noir ,quand je passe en vue externe c est bon ,mais des que je suis dedans je ne vois rien de ce qui se passe a l exterieur c est tout noir ,une idée ??

 

merci de votre aide...

ericd

Edited by ericd

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clavinova1    1

Bonjour à tous et bonnes fêtes !

 

Je rencontre aussi des problèmes de "conssists" manquants, malgré avoir consulté leur readme.doc ...

 

Impossible de faire fonctionner certains scénarios car il manque des wagons ou autres ... Faut il installer autre chose ?

 

Merci d'avance pour vos gentilles réponses !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

je rencontre quelques problemes notement de nuit ou dans la loco je suis bien a l interieur ou tout est visible mais a l exterieur quand je suis dans le cockpit du train je ne vois rien du tout ,tout est noir ,quand je passe en vue externe c est bon ,mais des que je suis dedans je ne vois rien de ce qui se passe a l exterieur c est tout noir ,une idée ??

 

Salut,

 

Ce problème est connu avec des locos du site amicitreni non encore mises à jour pour TSX. Désactive TSX et relance le scénario. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

Christophe

 

Bonjour à tous et bonnes fêtes !

 

Je rencontre aussi des problèmes de "conssists" manquants, malgré avoir consulté leur readme.doc ...

 

Impossible de faire fonctionner certains scénarios car il manque des wagons ou autres ... Faut il installer autre chose ?

 

Merci d'avance pour vos gentilles réponses !

 

Salut,

 

Normalement tout le matériel roulant est livré avec la ligne. Quel est le scénario qui te pose des problèmes ?

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

bonsoir à tous

bonsoir Christophe ,

ce qui manque c'est un bon scénario en français fait par Christophe !!! ;);)

amicalement

patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

bonsoir à tous

bonsoir Christophe ,

ce qui manque c'est un bon scénario en français fait par Christophe !!! ;);)

amicalement

patrick

 

Eh bien figure-toi que j'y travaille ! Je projette un pack de 5 scénarios avec le Minuetto d'Anemonelab et un pack de 5 scénarios avec du matos gratuits. Patience donc, je boulotte :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ericd    0

merci christophe ,

mais j ai un autre probleme ,ce coup ci ils manquent des assets ,ce qui me parait etrange etant donne que c est suppose etre un pack complet!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clavinova1    1

Bonjour,

 

Moi je n'ai aucun problème de plantage mais j'ai un problème d'affichage des cabine de la FS E633 et ALn663.

sanstitregx.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Exactement le même problème ici aussi bien en tsx qu'en legacy ...

 

Tu devrais avoir certains scénarios qui ne démarrent pas en raison d'un manque d'assets aussi, essayes les tous et tu verras ...

 

Attendre tant de temps pour que le scénario charge et tout qui se bloque au dernier moment, c'est vachement frustrant ... Deplus dans un mode comme dans l'autre ça rame à mort sur les multicoeurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×