Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
ras12

Ou est mon train ??

Recommended Posts

ras12    0

Bonjour,

 

J'ai "Railworks 3 Train Simulator 2012 Deluxe" et j'ai un petit souci pour installer des trains.

 

Exemple, celui-ci.

 

Je l'ai téléchargé puis installer via le gestionnaire d'archive. L'installation ce passe correctement et à la fin mon fichier apparait dans la colonne de gauche.

 

Cependant, impossible de trouver mon train dans la liste des trains, dans le jeu ou dans la liste des scénarios.

 

Pouvez-vous m'aider svp ??

 

Merci

Edited by ras12

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour Ras12,

 

Bienvenue sur ce forum ou l'usage est de se présenter, je t'invite donc à le faire à cet endroit :)

 

Au sujet de ton problème, tu as téléchargé un pack contenant deux TGV, il te reste maintenant à télécharger une activité pour ces TGV (par exemple ici ) ou à en créer une toi même ce qui t'éviteras de rechercher ou acheter les téléchargements manquants. En général, les créateurs ont passé beaucoup de temps à documenter leurs réalisations, la lecture de ces documents apporte bien souvent la réponse aux premières questions. Tu trouveras plus que probablement la réponse à des questions plus pointues en utilisant la fonction recherche du forum, en haut à droite de la page. .

 

Bon amusement avec RW3/TS2012.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ras12    0

Merci de t'a réponse.

Sa fonctionne ....

 

 

P.S : dans le premier téléchargement que j'ai effectuer, il n'y avait aucune explication, juste le fichier.

 

 

En général, les créateurs ont passé beaucoup de temps à documenter leurs réalisations, la lecture de ces documents apporte bien souvent la réponse aux premières questions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Merci de t'a réponse.

Sa fonctionne ....

 

 

P.S : dans le premier téléchargement que j'ai effectuer, il n'y avait aucune explication, juste le fichier.

 

Bonsoir Ras12,

 

C'est bien pourquoi j'ai écris "En général".

Heureux que cela fonctionne maintenant.

N'oublie pas ta présentation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×