Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
cc72077

CC72077

Recommended Posts

cc72077    385

Bonsoir,

L'idée de créer un topic par nouvel arrivant semble être une bonne chose, sauf si le nombre de nouveaux croit d'une manière exponentielle, avec cependant un point positif, puisqu'il voudrait dire que le site se porte bien.

Je me présente donc, retraité depuis ... par conséquent à classer dans la catégorie papy, ce que je suis réellement.

Je viens du monde informatique depuis ses débuts, c'est à dire les sixties. Pour ce qui est du pseudo j'ai habité Noisy le Sec, participé au baptême de cette loco, et créé un club qui existe toujours, et qui participe régulièrement à des salons. Je sais que cette machine n'a pas revêtu cette décoration, mais étant élu sur une commune du sud-ouest, où se perpétue le tradition des girouettes républicaine, j'ai choisi cette décoration.

Pour ce qui est des simulateurs, je viens de passer à RW3 après achat de RW2 et passage automatique à la nouvelle version. Je découvre doucement les avantages et les inconvénients par rapport à MSTS.

Je regarde régulièrement le forum pour me tenir informer.

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bienvenue à toi. En espérant en effet que le nombre d'utilisateurs - et mécaniquement de créateurs - augmente :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour et bienvenue,

D'un vrai papy aussi, c'est une grande joie que de voir ses petits-enfants grandir. C'est un autre stade de la vie...

 

Bon train

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malolan    2

Bonjour et bienvenue.

Je pense que les jeunes ont un réel besoin de communiquer avec les papys. Et plus souvent qu'on ne le pense et qu'on veuille l'admettre. :rolleyes:

Je renouvelle donc mon Bonjour et ma Bienvenue

Malolan

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×