Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Malolan

Voir les numéros des Wagons

Recommended Posts

Malolan    2

Bonjour,

mon anglais ne m'aide pas à comprendre les scénarios d'attelage. Y a t'il un autre moyen de voir les numéros des wagons sans s'en approcher avec l'attelage de la locomotive ?

Merci pour votre réponse

Malolan

Edited by Malolan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Avec la carte 2D tout simplement :)

 

Touche 9 si je ne m'abuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malolan    2

Oui pour la loc et les voies, mais pas pour les wagons... :)

Peut-être ceux qui voient les no des wagons ont un plug-in à installer ?

 

EDIT: je pensait à la mission WCML North / Kingmoor Sunset.... A s’arracher les cheveux, j'ai bien trouvé les deux lots de wagons du point No 2 de la mission. mais il y a 4 wagons qui trainent devant le deuxième lots sur la voie 5, et je sais pas quoi en faire :)

 

 

Voici la mission http://cdn.steampowe...df?t=1323140856

 

Point 5.12 : sur l'image je comprend pas quoi faire avec les 4 wagons bleus. :), si j'ai bien compris je dois assembler les jaunes et les rouges dans 2 points différents il me semble :)

 

Bon l'autre truc c'est qu'une fois on me parle de Your first rake consists of the empty HAAs in Sorting Sidings 3 and 4 which need

coupling together in any order and dropping off Kingmoor Down Siding 4.

 

Alors qu'à la fin sous l'image on me parle de mettre ailleurs les wagons

 

The wagons coloured yellow need to be coupled together in any order and dropped

off at Kingmoor Up Departure Siding 2

 

Allez comprendre :)

Edited by Malolan

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonjour Malolan.

 

Dans ce scénario, l'ordre des wagons n'a aucune importance. De ce fait il te laisse complètement libre dans le déplacement des wagons.

 

L'important est de former deux convois. L'un avec les wagons rouges (sur l'image du manuel en lien) et l'autre avec les wagons jaunes. Pour les wagons qui pourraient bloquer ta progression, il suffit de les placer sur les voies adjacentes, devant des wagons que tu es sûr de ne pas avoir à déplacer.

 

Une fois que chaque convoi est assemblé, il ne te reste plus qu'à les amener un peu plus loin sur le dépot.

 

Bon dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×