Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gor

Quintanilla de Las Torres-Barruelo

Recommended Posts

AlainRS    19

Bonjour Gor,

 

Je suis très admiratif de ton travail. Je ne sais pas si tu travailles d'après des photos mais certains paysages me font vraiment penser à des paysages que j'ai traversés. En tous les cas je suis obligé de me répéter : BRAVO !

Edited by AlainRS

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Suis d'accord, Gor offre toujours le meilleur du realisme des scenes. La BPT est hallucinante! J'espère que GOR cette fois-ci fera attention à la liste des assets qu'on puisse profiter pleinement de sa création, pour moi BPT reste inégalée niveau décors. :)

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
gor    319

merci mon ami........

 

25071.jpg

 

25073.jpg

 

25072.jpg

 

salutations

gor

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

pour moi BPT reste inégalée niveau décors. :)

 

Je sais que je suis HS, mais où puis je trouver cette ligne ?

Au vu du boulot du monsieur, j'ai grand hâte de tester tout ça par moi même :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut par ici http://3dspainrailworks.com/, rubrique "Descargas", tout à partir du N°22, "antiguas entradas" pour archives suivantes... Par contre c'est la recherche de graal pour les assests, 2 liens morts dont 1 dispo sur notre forum. Il m'en restait une 50taines à trouver mais je pouvais utiliser la ligne sans pb. Mais récemment, Short Dump! Plus rien ne fonctionne je n'ai pas trouvé la cause. La route est d'une richesse et beauté incroyable avec les assets mais il manque la signalisation et les marqueurs à faire soit même pour creer scenarios. A+

 

PS: Super Gor tu devrais être embauché chez RS lol :)

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

C'est de ma faute, je ne me suis pas encore penché sur l'aspect installation de suppléments créés par la communauté, du coup tu causes chinois pour moi. :blush:

Dés que je trouve le courage d’approfondir le sujet, je reviens vers ici pour te traduire. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Elway,

 

C'est simple il te donne l'adresse où télécharger la ligne et te dit de commencer à partir du 22ème fichier, donc je suppose que la ligne se compose de plusieurs fichiers. Mais il ne suffit pas de télécharger la ligne il faut également télécharger de très nombreux objets qui composent la dite ligne. C'est là où réside le problème parce que parfois les sites où se trouvent les dits objets n'existent plus et il semblerait qu'Alpha1622 ait rencontré ce soucis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gor    319

l´armé prochaine a la petit gare de Cillamayor.......

 

maniobras2.jpg

 

maniobras3.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
gor    319
0309d.jpg................ Edited by gor

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut, les paysages sont magnifiques! Pourrais -t u faire en sorte qu'on puisse y jouer, je suis fan de BPT et la Carbonia, malheureusement ça plante à cause de conflit d'assets ET je n'ai jamais pu faire fonctionner "Transvias" quel dommage. Fait nous profiter de tes belles creations. Thanks a+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
gor    319

alpha 1622, m'écrire si je peux vous aider avec vos addons manquantes,

esordo@mitsl.com

 

Ce soir, plus d'images de cette route sur le point d'être publié

 

11091.jpg

 

11093.jpg

 

11094.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

J'imagine que cette magnifique ligne doit être pour les possesseurs de PC haut de gamme.

 

Avec ma config actuelle, ou je tourne à 28 FPS sans TSX, j'aurais des soucis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

Quand crois tu que l'on pourra avoir cette route en téléchargement ?

J'ai constaté aussi beaucoup de matériel belge ( wagon Bcargo, locomotive diesel "Doriphore", etc.

Bonne continuation et bon courage

Share this post


Link to post
Share on other sites
gor    319

  1. J'ai en ma possession l'e-mail Alpha, dès que je le pourrai, je vous enverrai les données dont vous avez besoin
  2. la route est presque terminée, ne manque un petit détail, et j'espère pouvoir publier plus tard ce mois-ci.
  3. Telles sont les caractéristiques de mon ordinateur

 

3.07GHz

Ram 8gb

64 bits

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Hola Gor,

 

Comme d''habitude on ne peut que te féliciter pour ton merveilleux travail et ce splendide réalisme de tes paysages que j'ai l'impression d'avoir traversés lors de mes séjours en Cantabria. Sur tes photos je vois de nombreux personnages, comme la guardia civil par exemple. Est-ce que ce sont des personnages que tu as créés toi-même ou est-ce qu'on peut les trouver sur le net ?

 

Si ce n'est pas indiscret, peux-tu également me dire comment tu travailles ? Est-ce que tu fais des paysages de ta propre inspiration ou est-ce que tu les fais d'après des photos ? Personnellement je suis très admiratif de tes oeuvres et sans me tromper je pense déceler en toi une passion de la création. Donc encore une fois bravo pour ton travail.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×