Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 52 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
dodopana

Probleme avec les phares

Recommended Posts

dodopana    2

Bonjour

 

j'ai un probleme avec les phares , quand je les allume il éclaire rien .

 

Voila ya til une solution a se probleme ?

 

A plus et merci pour vos reponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Tu as le TSX d'activé ou pas?

 

Si oui, certains phares éclairent (les machines US, surtout), les autres, juste un petit faisceau lumineux devant.

 

Si le TSX non activé, les phares n’éclairent rien du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
emporia2012    18

salut, en désinstallant une lignes, j'ai perdu la lumière aussi de tous les trains et même TSX en route, que puis je faire ? j'ai regarder dans les fichiers .xml, mais rien.

Réinstaller les drivers nvidia 293 ou Physx ?

un patch ?

 

Merci beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir Emporia,

 

Réinstaller les drivers de ta carte graphique ne changeront rien au problème car ils ne sont pas liés. Je ne sais pas comment tu as désinstallé ta ligne mais c'est peut être une fausse manip de ta part. Il est donc préférable que tu ailles sur Steam, que tu ailles sur l'onglet BIBLIOTHEQUE, que tu fasses PROPRIETES (clique droit sur TS2012), que tu ailles ensuite dans l'onglet FICHIERS LOCAUX et là de lancer VERIFICATION DE L'INTEGRITE DU CACHE. L'opération peut durer plusieurs minutes mais au moins tu récupéreras tout tes fichiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
emporia2012    18

voilà j'ai trouver, enfin sa a fonctionner pour moi, j'ai réinstaller .net framework 4.0 avec les mises à jour, redémarer le pc et là tout est bon, plus de problèmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

Le TSX ? C'est le nouveau moteur 3d de railworks (depuis la sortie de Railworks 3), avec les ombres et lumières améliorées et de nouveau shaders. C'est très joli, mais ça a tendance à être gourmand en ressources pour l'ordinateur. Il existe une option pour le désactiver pour les ordis pas assez costauds pour le faire fonctionner, et c'est ce dont il est question plus haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

Cherchez un peu, cela a déja été expliqué de nombreuses fois sur le forum.

 

Je sais que la France revient à l'Assistannat mais quand même !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

Tu peux le vérifier dans la fenêtre de lancement de Railworks, dans l'onglet "settings" (Si tu as le logiciel en anglais). C'est une option à cocher avec "TSX" marqué en grand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

bonsoir

je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, les phares n'éclairent pas bien la route. Quand je pense que dans un vrai train, les phares éclairent mieux que ceux d'une voiture, ds railworks, on les distinguent à peine....

Est ce parceque ça prend trop de ressources?

Mystère. Même dans msts, l'éclairage est plus fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×