Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Un peu déçu par les scénarios de la WCMLN

Recommended Posts

JLD95    282

Bonjour,

 

après avoir acheté cette superbe ligne il y a une semaine, je suis déçu par contre avec ses scénarios: pour l'instant, j'ai relevé:

 

- Polmadie Hop: collision IA systématique à Eglington Street Portal: RW me répond que c'est un bug connu :-)

 

- Kingmoor Sunset: au début, après avoir accroché ma première série de wagons, je suis chargé de les déposer à la partie inférieure du triage, mais un aiguillage automatique m'empêche de me rendre à la voir où je dois les déposer

 

. Class325 Northern Mail Maintenance: je suis bloqué au feu rouge au signal M193: que faire ? un train en sens inverse est également bloqué par un feu rouge

 

- Sunday Madness: le scénario fonctionne mais je n'ai jamais la coche verte pourtant aucun dépassement de vitesse, signalisation respectée et arrivée dans les temps: dans le rapport final, rien n'est indiqué

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

C'est un peu pour ça qu'il faut éviter d'acheter des add-ons trop tôt après leur sortie.

 

Pour le scénario Class 325 Northern Mail Maintenance, n'as-tu pas un aiguillage à régler au niveau du signal M193 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    282

je n'ai pas vu d'aiguillage manuel autour du M193 mais bon je ré-essayerai par la suite , j'ai la SECML à parcourir en ce moment ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Je t'ai parlé de ça car sur un des scénarios de la route Barstow - San Bernardino, il m'est arrivé (je ne sais plus où) d'attendre 5 minutes (et donc de faire attendre le train de devant qui manoeuvrait) à un signal fermé puis de me rendre compte que je devais changer l'aiguillage ! Après l'avoir fait, le signal s'est ouvert (pour la voie divergente seulement).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×