Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
D3L74

Problèmes divers

Recommended Posts

D3L74    35

Plutôt que de tout détailler séparément, j'ai décidé de vous présenter les divers problèmes que j'ai rencontré sur TS2012 depuis que je l'ai réinstallé.

 

1/ Sur la ligne Oxford-Paddington, les trains AI circulent avec les portes ouvertes, mais d'un côté seulement ! Ainsi, toutes les portes d'un côté en particulier sont ouvertes quand ils roulent, ce qui veut dire que, si le quai est du côté où les portes fonctionnent correctement, les autres restent ouvertes, et donnent ici aussi sur la voie ! Je n'ai pu voir ce bug que sur les Class 166, car je n'ai pas vu d'HST circuler cette fois. Egalement, je n'ai pas vérifié sur d'autres scénarios si le bug était présent, car depuis que j'ai réinstallé TS2012, je n'ai conduit que sur le scénario Return Ticket.

 

2/ Toujours sur ce même scénario, quand je change le réglage des phares à Paddington, la verrière de la gare "clignote" (certains endroits de la verrière deviennent blancs puis redeviennent normaux), plus ou moins en même temps que le changement de réglage des phares de mon train.

 

3/ Sur la ligne Hagen-Siegen, sur le scénario Sleep Tight, j'ai remarqué que les horloges des gares n'avaient pas leurs aiguilles !

 

4/ Même ligne, même scénario, certains panneaux (comme les panneaux repères des quais, et les panneaux de numéro de quai) ont tendance à clignoter, ainsi que certains buissons, en alternant leur état normal à un panneau/buisson recouvert de rayures.

 

5/ Toujours sur le scénario Sleep Tight, j'ai remarqué que certaines entrées de tunnels étaient "bouchées" par un bout de la montagne que ce tunnel traverse, comme si la montagne pénétrait dans le tunnel, mais un bout de montagne de 1 cm d'épaisseur ! Pourtant, mon train traverse sans problème ce morceau de montagne...

 

D'où viennent ces problèmes, sachant que je n'en avait remarqué aucun sur mon ancien ordinateur, donc avant de réinstaller TS2012, et peut-on y remédier ?

 

Merci de votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

5/ Toujours sur le scénario Sleep Tight, j'ai remarqué que certaines entrées de tunnels étaient "bouchées" par un bout de la montagne que ce tunnel traverse, comme si la montagne pénétrait dans le tunnel, mais un bout de montagne de 1 cm d'épaisseur ! Pourtant, mon train traverse sans problème ce morceau de montagne...

 

Salut,

ça c'est un bug système. La "plaque" noire que nous mettons à l'entrée du tunnel (qui permet de l'invisibiliser) bug. Ca arrive souvent sur des lignes "main" mais sur une "de base" jamais vu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×