Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Massalia

Demande d'aide

Recommended Posts

Massalia    0

Bonjour, il me semble avoir vu qu'il était possible lors de la création d'une ligne de se servir des images de Google Earth comme "tapis" en remplacement de la pelouse d'origine avant la pose des voies ? Ou puis-je trouver un tutoriel ou didacticiel pour faire cela ?

 

Merci pour vos réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

C'est vrais que cela peut être intéressant de poser le terrain réel, mais cela limite les lignes ancienne, comme je les aiment, soit une ligne aux environs des années 60, des années 40, et même Western, comme j'en ai eu fait sur un autre simulateur, donc la cela laisse la place a l'imagination.

Et pis ce logiciel bien utile sans doute, il est dans la langue de "shakespire"? et la c'est pô mon fort (Apache).

Merci pour cette aide.

Amitiés

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rail-O-man    0

Bonjour, moi j'ai 2 problèmes:

 

Le premier, si j'ai bien compris, avant d'utiliser RW_decals, il faut créer un nouveau blueprint avec les coordonnées de la zone que l'on veut travailler, j'ai donc fait mon arborescence (Sources/railoman/...) mais quand j’exécute rw_decals il me met que tout c'est bien passé, dans l’arborescence les dossiers sont bien présents (environment/ace...) sauf qu'ils sont vide o_O

 

Et mon deuxième problème, j'ai essayer de suivre la création du blueprint sur le wiki, mais je comprend pas ce que je doit mettre dans les champs des saisons (winter, summer, ...) Si je laisse vide et que j'exporte cela fonctionne, mais mon blueprint n'apparait pas dans le jeu quand je créer un nouvel itinéraire, et si je met les exemples cités dans le wiki, j'ai plein d'erreur.

 

Je suis vraiment motivé pour créer une nouvelle ligne bien française avec les superbes objets que vous avez créer, mais si déjà je galère à cette étape, je suis pas au bout de mes peines :(

Edited by Rail-O-man

Share this post


Link to post
Share on other sites

×