Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Dinosaure84

Collision avec train fantôme

Recommended Posts

Dinosaure84    0

Bonsoir

 

Dans l'activité Soif de vitesse de la ligne Newcastle - York, lors du trajet de retour, vers Darlington, dans le secteur ou la vitesse est maxi (125 mph), l' activité s'est brusquement arrêté avec un message comme quoi je suis entré en collision avec un train. Apparament j'étais dans le temps imparti pour cette activité, l'arrivée prévue dans la fenêtre F3 était dans le temps prévu au briefing de mission.

Je n'ai vu aucun train devant, ni derrière moi.

Comment peut on entrer en collision avec quelque chose qui n'existe pas ?

Quelqu'un peut il expliqué ce fait et y a t il un moyen de remédier à ce fait ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72075    0

Salut;

 

Même problème que toi, dans la même activité, mais au départ, j'ai pas fait 200 m que je heurte "rien", un fantôme quoi.

Les activités n'ont pas dû être testé correctement avant la sortie du simulateur.

 

Voilà, à part ça, je n'ai aucune solution à t'apporter, désolé.

 

Pascal

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dinosaure84    0

Bonsoir

 

J'ai refait l'activité en entier sans sauvegarde et la pas de collision.

La collision a eu lieu aprés avoir relancer l'activité sur une sauvegarde.

 

Est ce que le fait de lancer une activité sur une sauvegarde, occasionne un disfonctionnement au niveau de la gestion des trains IA ou est ce une coincidence ??????

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
kiks83    0

Est ce que le fait de lancer une activité sur une sauvegarde, occasionne un disfonctionnement au niveau de la gestion des trains IA ou est ce une coincidence ??????

 

C'est possible, car moi aussi, lorsque je fait une activité sans sauvegarde, je n'ai pas de problemes particuliers.

 

En tout cas, c'est franchement dommage de ne pas pouvoir faire de sauvegarde durant les activités, sans avoir ce genre de problèmes.

 

 

PS: le sujet à déjà été abordé sur le forum "technique et cie" mais personne n'a encore trouvé de solution...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour Rachid-Sncf,

 

 

J'ai également cela comme toi avec les nouveaux wagons allemands

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×