Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
fantasio78

Scottish East Coast MainLine à 50 %

Recommended Posts

cerbere22    4,382

La sECML est LA plus belle route des centaines existantes. Jetez-vous dessus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Route pour TS2012 ?

Il y à une manip spéciale ensuite pour l'installer sous TS2013 ?

Désolé pour cette question de noob mais je suis plutôt largué en informatique et les choses simples pour vous peuvent vite devenir merdiques pour moi, et c'est la raison pour laquelle je me restreint généralement aux DLC Steam.

Reste que là, cette route me plait bien la bougresse...

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bah c'est un add-on qui fonctionne comme un autre, aucune manip particulière ;)

En tout cas moi c'est leur nouveauté que j'achète, un pack de 20 scénarios pour la Bishop Auckland-Darlington ;)

Je suis un vrai fan boy de JT !!!!

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Bah c'est un add-on qui fonctionne comme un autre, aucune manip particulière ;)

Je t'avais prévenu, ce qui est simple pour vous...

En gros et pour faire simple, une fois acheté et téléchargé, je l'installe où et comment ? :blush:

 

Moi c'est ça qui me fait flipper:

 

Q: Will Just Trains be updating its routes, locomotives, rolling stock and scenarios to work in the 'new owner' version of Train Simulator 2013?

A: We are already working on this but will not be any quick matter and indeed some products may not be updated as it may not be viable to do that. Please note that our products are sold and marketed as compatible with Train Simulator 2012 and they are supplied with no warranty to work in any other version apart from 2012. We expect them to work with minimal, maybe no, issues in Train Simulator 2013 for legacy owners, but it will probably be a different matter for 'new owner' versions of Train simulators 2013.

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En fait, en achetant le pack de scénario, je me souviens que pour JT c'est encore plus simple, puisqu'il s'agit d'un installeur .exe des plus courants. Ils suffit de rentrer ses identifiants pour pouvoir débloquer l'installation.

Et pas de problème pour l'histoire de MaJ, tous les add-on JT fonctionnent à merveille !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Merci cerbere, je vais te faire confiance concernant la qualité de la ligne et sauter le pas.

Et merci pour l'info fantasio ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonsoir,

 

Je rejoins Cerbere sur ce point: à mes yeux, JustTrains est de loin le meilleur revendeur d'add-on pour Train Simulator. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu par leurs produits qui sont toujours d'une grande qualité. Certains développeurs feraient bien de s'en inspirer... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Et voilà, méfait accompli, je suis faible... :P

S'ils sont si bons pourquoi leurs add ons ne figurent pas sur steam ?

Je crois que je n'ai pas tout pigé quand à la relation steam-TS2013 :blush:

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Mais non, en tant que consommateur modèle, tu achètes d'EXCELLENTS produits :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Ca commence mal, il me dit que SECML.exe n'est pas une application win32 valide.

Début de la galère... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le téléchargement s'est bien déroulé ? (fichier téléchargé en entier)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Ca marche, une bonne suée mais au final un premier DL qui avait bugué.

Fallait que ça m'arrive à moi, un stréssé de la DLC TS2013... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Bon et bien je confirme, une ligne magnifique qui mérite vraiment sa bonne réputation.

La route fourmille de détails aussi bien visuels que sonores (cornemuse en ville, sirène des urgences, oiseaux etc...)

Deux trois bugs de ci de là aux passages à niveaux avec des véhicules qui disparaissent comme par magie mais rien de gênant, même pour un maniac comme moi.

Je regrette aussi de ne pas avoir le "Voyager" car je passe à côté d'une gros scénario il me semble.

J'espères au moins que les autres scénarios me feront visiter la carte dans son intégralité, sinon c'est un peu de l'arnaque...

 

Pas de doutes, cette ligne est un must have, surtout à ce tarif et je vais désormais surveiller de plus près nos amis de chez Justrain.

Merci pour l'info les amis. :)

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Difficile de comparer WCML et sECML : c'est un peu comme comparer une autouroute et une route départementale de campagne. Mais comme je le disais, la sECML a juste des décors SUBLIMISSIMES ;) (et c'est vrai les sons de cornemuse à Perth ^^ )

Ce qui est bien avec cette ligne, c'est qu'elle est aussi un peu 2 en 1 : il y a une partie vraiment très "petite ligne de campagne" entre Perth et Dundee, et une "grande ligne de campagne" entre Dundee et Édimbourg.

Et en effet ce dernier tronçon est formidable à parcourir avec le Voyager.

Comme je l'écris assez souvent sur ce forum, JT fait les meilleurs add-ons. Que ce soit des Advanced Series (Voyager, 153, 67...), du matériel roulant traditionnel (60, 20, wagons...) ou des routes (sECML, Bishop Auckland/Darlington, Totham, Bristol-Exeter...), JT reste pour moi la valeur sûre en matière d'add-on de qualité. Et puis ce sont eux qui sont en train de bosser sur la Three Country Corner Route (autant dire un succès d'avance !).

Et si le président de JT lit ce message, je veux bien un add-on gratuit pour la pub ! :P

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Vous me faites baver avec Just Trains :D

 

Une question! Sur leur site, je vois qu'il ont la ligne Isle of Wight?

 

Est-ce la même que celle de Steam?

SI oui, pourquoi Steam ne met pas a disposition tout les add-ons de Just Train?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Et puis ce sont eux qui sont en train de bosser sur la Three Country Corner Route (autant dire un succès d'avance !).

Oh que oui, succès assuré.

T'as vu les screens ?

4 pays, routes de montagnes, paysages sublimissimes... :wub:

 

 

SI oui, pourquoi Steam ne met pas a disposition tout les add-ons de Just Train?

Même question

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il y a des accords entre RSC et les différents éditeurs. Et c'est pareil pour plein d'éditeurs (Oovee en est un autre exemple)

C'est juste une histoire d'accords commerciaux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Oui, je me doute que ce sont des accords commerciaux!

 

Mais alors, pourquoi est-on obligé de passer par Steam, pour jouer à TS2013?

 

Perso, je n'ai rien contre Steam, à part qu'il n'ont pas résolu mon problème de MAJ sur ma page d'accueil (je suis en MAJ de 2011). :blink:

 

Soit, ils prennent tout les développements de RS2013, soit ils prennent rien. Non mais! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Parce RSC cherche à diffuser son jeu, et que sans Steam il vendrait beaucoup moins de jeux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Steam et rsc prélèvent des royalties sur les ventes steam... Certains développeurs préfèrent garder le contrôle de leur marge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×