Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 225 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
cerbere22

F40PH California Zephyr

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Nouvel add-on qui sort ce soir sur notre Steam, et qui s'ajoute à la longue liste de DLC (mais ils n'ont pas encore fini leurs vérifications grrr !)

 

Visiblement ce serait une loco emblématique du chemin de fer US, mais bon vous connaissez mon adoration sans limite pour les locomotives américaines :P

527757_10151074587003091_452737313_n.jpg

 

 

En tout cas, ce monstre est fourni avec une cabine pour le moins détaillée, plusieurs voitures Amtrak (Phase II et III).

Compatible Quick Drive, elle est tout de même accompagnée par 5 scénarios sur la Donner Pass (et je rappelle à cette occasion que RSC travaille encore sur un pack d'amélioration de cette dernière).

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

enfin

je n’attendait plus que cette loco (qui manquai cruellement à railworks).

elle est magnifique et ira très bien avec le Genesi Pack (lui aussi d'une grande qualité).

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Bonjour a tous

 

Attendu aussi pour ma part, mais je préfère attendre la grosse mise a jour de la Donner Pass avant de l'acheter ... cela n'en sera que plus plaisant de découvrir cette nouvelle DP a bord du F40PH :)

En ce qui concerne le California Zephyr ( Chicago - San Fransico ) je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas de scénario pour la sherman hill, puisque la voie nord par le Wyoming entre Denver et Salt Lake city à été parfois emprunté .... mais on tachera d'y remédier :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×