Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Comment enlever ces butoirs ?

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour, j'ai un blanc la, comment enlève t’ont c'est buttoirs?

arretb.jpg

merci de votre aide.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour Richard,

 

Il faut souder les voies.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Attention selon le sens ou on soude les rails, ça donne pas toujours le résultat recherché.

Selon quel coté on clique en 1er.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour Richard,

 

Il faut souder les voies.

Bonjour mon ami Belge,

Écoute j'ai essayé, car je m'en doutais, mais sa na rien donné, ou même sa te vire la voie?

merci tout de même.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rail-O-man    0

Tu à bien utiliser l'outils "souder" (le petit logo avec 2 barres perpendiculaires) ? À ne pas confondre avec l'outils "joindre", qui lui fait tout foirer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Tu à bien utiliser l'outils "souder" (le petit logo avec 2 barres perpendiculaires) ? À ne pas confondre avec l'outils "joindre", qui lui fait tout foirer.

re,

Ok c'est ce que je crois que j'ai fait j'y regarderais tout à l'heure.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Garcia Richard,

 

Utilise la jonction (cinquième en partant de la gauche). Tu devrais alors trouver au-dessus des butoirs un cube gris. Tu le cliques et la jonction devrait se faire. Si cela ne se fait pas, regarde si entre les deux butoirs il n'y aurait pas par hasard une petite portion de voie qui se trouve là à tort. En cliquant entre les deux butoirs tu verras bien si tu as sélectionné cette petite portion là. Dans ce cas là supprime-la.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour Garcia Richard,

 

Utilise la jonction (cinquième en partant de la gauche). Tu devrais alors trouver au-dessus des butoirs un cube gris. Tu le cliques et la jonction devrait se faire. Si cela ne se fait pas, regarde si entre les deux butoirs il n'y aurait pas par hasard une petite portion de voie qui se trouve là à tort. En cliquant entre les deux butoirs tu verras bien si tu as sélectionné cette petite portion là. Dans ce cas là supprime-la.

Bonjour,

Oui exact c'est ce que j'ai fait, et c'est bien cela, ouf sa reviens, par contre j'ai des objets qui n'apparaissent plus, je pense que c'est du au fait, que tout n'as pas été télécharger, dans TS2013, donc je m'emploie a tout retrouver, mais la je crois que certain site par exemple n'existe plus, d’ailleurs un site allemand qui ne faisait que du RW, je ne le retrouve plus.

Merci pour votre aide à tous

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Pour les objets disparu, défois faut regarder le niveau de visibilité des objets qui va de 1 a 10.

Si un objet a un niveau de visibilité de 2 tu ne le vera pas alors qu'il est là. Tu ne le vera quand passant la souris dessus.

Si tu veut être sûr s'il te manque ou pas des objets dans une ligne ou un scénario . Rien de tel que de le demander a RW Tools, dans "Outils création route" "Tester routes et scénario"

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

×