Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Problème de textures manquantes. Une idée ?

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour,

Excusez mon nombre de posts, mais il me semble qu'il y a eu des changements par rapport a il y a 3 ans.

Un exemple, est ce normal?

feue.jpg

Il y a 3 ans lorsque l'on posait un cone jaune de 'Feyer" feu en français, on obtenait une trés belle fumée, pour les bâtiments par ex, mais la cela donne des cristaux?? j'ai du les virer tous?

N'y a t'il plus de fumée sous TS2013??

merci de votre aide

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour,

 

Oui, la fumée existe toujours sur TS2013 de même que des feux si tu veux incendier des bâtiments.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

 

Oui, la fumée existe toujours sur TS2013 de même que des feux si tu veux incendier des bâtiments.

Bonjour Alain,

merci mais cela ne répond pas à ma question, pourquoi ai je cela?

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Salut,

 

Tu dois avoir un manque de texture (Panneaux style chantier avec Missing Texture écrit à l'intérieur) c'est pour ça que tu as un fumée "carrée" et jaune. Essaie de vider le cache du jeu ou vérifie l'intégrité via Steam.

 

Cordialement

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Salut,

 

Tu dois avoir un manque de texture (Panneaux style chantier avec Missing Texture écrit à l'intérieur) c'est pour ça que tu as un fumée "carrée" et jaune. Essaie de vider le cache du jeu ou vérifie l'intégrité via Steam.

 

Cordialement

HB

Bonjour et merci de ta réponse, mais le cache du jeu, qu'est-ce???

je suis encore néophyte avec RW, donc soyez explicite.

Merci encore pour votre aide à tous.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Garcia Richard,

 

Désolé je n'avais pas vu ton premier point d'interrogation.

 

1 - Pour nettoyer le cache tu lances TS2013. Tu cliques sur MENU PRINCIPAL puis sur PARAMETRES DU JEU, puis sur OUTILS et tu cliques enfin sur EFFACER LE CACHE.

 

2 - Pour vérifier l'intégralité du cache du jeu, il te faut ouvrir STEAM. Tu vas sur BIBLIOTHEQUE et avec la touche droite de ta souris tu cliques sur le jeu. Lorsque la fenêtre s'ouvre tu cliques sur PROPRIETES. Tu vas alors dans l'onglet FICHIERS LOCAUX et là tu cliques sur VERIFICATION DE L'INTEGRITE DU CACHE DU JEU. Laisse-le mouliner pendant quelques instants (c'est assez long car il vérifie tous les fichiers). Quand il termine il te dira s'il a remis en place certains fichiers qui ont été mal téléchargés.

 

Est-ce que cela va résoudre ton problème ? Je ne sais pas. Mais une chose est certaine il y a un problème de texture.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Re Bonjour Alain,

Bien j'ai fait tout ce tu ma dit, et sa a bien fonctionné, malheureusement c'est le même problème?

Et de plus je me suis aperçu, que ce n'est que sur ma route que sa le fait?

fumea.jpg

Voila si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Il y a plusieurs particules de fumée, en as-tu essayé d'autres pour savoir si ce ne serait pas celui-là uniquement qui pose problème ?

Edited by AlainRS

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Il y a plusieurs particules de fumée, en as-tu essayé d'autres pour savoir si ce ne serait pas celui-là uniquement qui pose problème ?

Re,

Oui j'ai essayé feuyer et feuyer2

Mais bo c pô grave on s'en passera, par contre tu avait raison j'avais une 50aines de fichiers vérolés.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

J'ai essayé chez moi les deux et ils fonctionnent sans soucis.

 

post-2920-0-28811800-1350064577_thumb.jpg

 

Là je sèche lamentablement. Est-ce que cela ne viendrait pas de tes paramètres de configuration ?...

Edited by AlainRS

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

J'ai essayé chez moi les deux et ils fonctionnent sans soucis.

 

post-2920-0-28811800-1350064577_thumb.jpg

 

Là je sèche lamentablement. Est-ce que cela ne viendrait pas de tes paramètres de configuration ?...

Re,

J'avoue que je seiche également mes paramètres ont l'air bon, la preuve la fumée des diesel est nickel?

je vais regardé de plus prêt.

A tous hazard, de quel paramètre parle tu?

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Dans MENU PRINCIPAL, puis PARAMETRES DU JEU, puis GRAPHIQUES et enfin AVANCE.

 

post-2920-0-53544900-1350075008_thumb.jpg

 

Peut être qu'en modifiant certains paramètres comme par exemple le filtrage des textures ou la densité du paysage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×