Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Démarrer la BB 4700????

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonsoir,

je pense que cela a dus être posé déjà, mais je n'arrive pas démarrer cette P.... de bécane à la C.., non sérieusement il y quelque chose que je ne sais pas faire, mais quoi?

 

2012101300053.jpg

 

 

dembe.jpg

Bien j'avance, mais c pô encore sa?

 

Merci par avance pour vos conseils.

Amitiés

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

 

Il faut lire la documentation fournie avec la machine....

Bonsoir,

Oui je me bat avec en ce moment, car je trouve cette bécane assez laborieuse à mettre en œuvre, (mais j'y arriverais)

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir Richard,

Lever panto= touche p

Fermer disjoncteur=touche o (pas zéro)

Débloquer frein de train=m

Inverseur sur le sens de marche= z ou s

Puissance= q

Ca roule!

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Oups si tu trouve que celle là est dure a faire décoler, tu va te :wallbash: pour faire démarrer un TGV.

Courage !

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Juste une question, surement bête!

 

Pourquoi, dans ces réalisations personnelles (BB4700, TGV, etc), ne pas avoir repris les touches de base de RS.

 

Par exemple : A et D pour le manipulateur?

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir Richard,

Lever panto= touche p

Fermer disjoncteur=touche o (pas zéro)

Débloquer frein de train=m

Inverseur sur le sens de marche= z ou s

Puissance= q

Ca roule!

Bonsoir za tous,

Bien le manuel (il n'est rien qu'un officier Allemand ne sache faire sans le manuel), je l'ai lu et relus, donc j'ai appliqué les touche comme tu le dit dans ton post, mais toujours rien.

La machine est bien alimentée, les aiguille sont bien en haut, les freins sont désserés, mais bon je doit me gourer je pense dans les paramètres de la conduite, en plus je ne vois pas les différences entre le mode expert, libre ou entre les deux?

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Richard,

Dans le mode simple, tu as moins de commandes disponibles que dans le mode expert. Il est nécessaire d'appuyer assez longtemps sur les touches pour débloquer/bloquer les freins, faire changer le sens de marche ou accélérer/décélérer avec le mode expert. Un appui sur la touche F4 pour faire apparaitre le tableau de bord virtuel te permet de vérifier que ta manœuvre est correcte.

Les touches différentes reprennent parfois la disposition de celle de MSTS (sans doute par habitude ou pour ne pas trop perturber les joueurs qui utilisent(aient) ce jeu :) ?

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir à tous,

Avec "Fildefer", nous avons trouvé pourquoi la BB4200 et 4700, ne fonctionnait pas, en effet les machine à vapeur et diesel, fonctionnait trés bien, donc nous avons trouvé que mes voies utilisés n'était pas électrifiés???

Donc je doit les changer.

Et à ce sujet, je vous drais savoir s'il y aurais un truc, qui m'éviterais de le faire rail par rail????

merci de votre aide.

Amitiés

Richars

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Je pense qu'en sélectionnant les voies avec la flèche pour afficher les propriétés de la voie et en allant dans les propriétés de voie en choisissant électrification par 4ième rail se sera bon.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Salut,

 

Je pense qu'en sélectionnant les voies avec la flèche pour afficher les propriétés de la voie et en allant dans les propriétés de voie en choisissant électrification par 4ième rail se sera bon.

 

Bye

Merci cheminot,

Je le savais, mais la question est : "doit le faire pour Chaque rails, ou y a t'il un truc qui permette de le faire pour la route entière????

merci de ton aide.

Amitiés

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

bonjour

 

T'en que tu est sur des rails identique tu peut sélectionner la longueur que tu veut. "t'en que tu tiens le clic gauche"

Si tu veut faire passer des loco électrique a caténaire faut que une fois sélectionné ton tronçon de voie tu sélectionne caténaire dans les propriétées de voie.

Si tu a des voies double, tu peut les sélectionner en même temps en tenant le clic gauche.

Quand tu arrive sur des types voies différente, pour bien électrifié ta voie sans oublié un petit cm. Tu fait une coupure de voie juste au changement de catégorie de voie et quand tu sélectionne ta ou tes voie, tu prend bien soin de venir buter contre le butoir avec ta sélection.

Si tu n'a que un malheureux cm de voie pas électrifié, tu aura un message d'erreur pour les machines électrique.

Avec de la patience on arrive à tout

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir à tous,

Sa y est je suis enfin arrivé a démarrer la BB4200, en effet c’était bien le fait que les rails, n'etaient pas reconus comme électrifier.

70013971.jpg

Merci à Pierre Gaurriat pour ces maisons Basque.

A ce sujet, j'aimerais que quelqu'un me remette en tête, comment on place le caténaires en ligne en suivant le rail? J'ai oublié.

Merci par avance

Amitiés

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Richard,

 

Comme te le dit Belette :

 

Si tu veut faire passer des loco électrique a caténaire faut que une fois sélectionné ton tronçon de voie tu sélectionne caténaire dans les propriétées de voie.

 

Ensuite il te faudra placer des porte-caténaires pour faire plus réaliste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Oui c'est vrai des porte catenaire c'est pas mal aussi.

Parce que des caténaires qui tienne en l'air par la force du saint esprit, c'est pas top.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

×