Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Non c'est Natalie qu'elle s'appelle ton guide :wub: :wub: :wub:

 

La place Rouge était vide...Devant moi marchait Nathalie....Elle avait un joli nom mon guide, Nathalie....

https://www.youtube.com/watch?v=Lq3v3q4yagU

 

Je me souviens avec beaucoup d'émotion, qu'à notre retour d'URSS dans les années 65/66, les copains et moi, élèves du Lycée, on chantait cette chanson avec notre professeur qui avait organisé ce voyage!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Olivier revient au bercail !...... :genre: ....J'espère que très prochainement il nous fera découvrir d'autres contrées.....Si nous sommes en Russie, c'est bien de son fait, qu'il en soit remercié! ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'ai quitté tôt ce matin Nathalie (vous n'aurez aucun détail).....La route jusqu'à Saint-Pétersbourg est fort agréable....Je fais une pause à la périphérie de la ville....

J'irais en 1 pour m'approvisionner dans les magasins réservés, de là je rejoints Shlisselburg en 2 pour embarquer pour Tocho.....

 

C'est que je tiens à voir la base secrète du Scorpion (dans "Opération tonnerre" avec OSS 117) que nous a vanté notre ami Hervé! :P

 

929955mapstptersbourg.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon voyage, tu verras la route est longue et il ne vaut mieux pas tomber en panne mécanique ou de carburant car il n'y a même pas un chat à l'horizon.

 

J'ai laissé tomber la DLC des remorques à essieux directionnels car derrière mes camions ils ne tournent pas et dans les virages il y a blocage à moins qu'il faille installer un châssis particulier ?

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bon voyage, tu verras la route est longue et il ne vaut mieux pas tomber en panne mécanique ou de carburant car il n'y a même pas un chat à l'horizon.

 

J'ai laissé tomber la DLC des remorques à essieux directionnels car derrière mes camions ils ne tournent pas et dans les virages il y a blocage à moins qu'il faille installer un châssis particulier ?

 

J'ai prévu une glacière remplie de victuailles et un jerrycan de benzine en plus ! :P

Demande le remboursement du DLC si tu l'as utilisé moins de 2h - ou bien fait comme moi, utilises les remorques en missions salariées, tu n'auras pas de souci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Demain mardi c'est le grand départ pour 15 jours de périples avec mon camping-car, il est prêt à partir tout rutilant puisque neuf, d'abord direction le sud de la France avec une visite programmée de deux jours à l'ile de Porquerolles puis direction "La Spezia" en Italie pour trois jours de visites des "Cinq Terres" en train, pensez à moi car vous me croiserez surement sur vos routes d'ETS.

 

Je suivrais avec intérêt vos messages sur mon Ipod, en tout cas bonnes routes à tous, mais surtout pour moi B) B) B)

 

A+

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

vous arriverez à un passage à niveau ( avant YEPENOBEU ) attendez et regardez passer le train, puis après le passage à niveau vous prendrez la première route à droite et au fond de cette route vous allez pénétrer dans ce magnifique hangar.......

 

Je suis à Yepenobeu, je n'ai pas croisé de passage à niveau en amont - Que dois je faire ? - reprendre la A114 vers la droite et continuer après la ville ou autre?

Bonne route Hervé, bon séjour et reste en contact! ;)

 

132664mapYepenobeu.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu remontes au carrefour au nord de YEPENOBEU, puis tu tournes à droite vers l'est au carrefour direction BONORJA sur la A114 et tu vas tomber sur le passage à niveau puis ensuite première à droite après le passage à niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Juste une précision, ce n'est pas "YEPENOBEU", mais Tcherepovets...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui mais moi je regarde la carte et j'essaye le mieux possible de l'écrire en lettres alphabétiques n'ayant pas sur mon ordi ni un traducteur ni des lettres Russes, excuses-moi du peu tout en faisant ce que je peux :wacko: :wacko: :wacko:

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Juste une précision, ce n'est pas "YEPENOBEU", mais Tcherepovets...

Pliééééééééé............... :D:D:D:D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Tu remontes au carrefour au nord de YEPENOBEU, puis tu tournes à droite vers l'est au carrefour direction BONORJA sur la A114 et tu vas tomber sur le passage à niveau puis ensuite première à droite après le passage à niveau.

 

J'ai poussé jusqu'à Bonorja et au delà, fait des tas de détours dans le périmètre, sans rencontrer de passage à niveau..???????

Ben, me voila dans de beaux draps maintenant .....qu'est ce que je vais devenir?. :blush:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Non ami Jibeh, je ne ferais pas appel à la dépanneuse!

Hervé a du faire une erreur de géolocalisation - il faut qu'il reprenne ses notes dès son retour d'Italie.....

 

La solution immédiate, n'ayant pas la possibilité de déportation, serait d'acheter un petit garage sur place me permettant de revenir par transfert de camion et de chauffeur....ou plus simplement de faire une sauvegarde de la situation présente...... -_-

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Juste avant de partir et de mémoire le hangar en question se trouve juste à l'est de YEPENOBEU son nom est : X/A TEPMNHAM ( avec les lettres les plus approchantes de mon clavier ) sur la carte : sur la A114 il faut prendre la deuxième à droite et pas la première ( après le sigle AMC )

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je te croyais déjà sur la route Hervé - tu comptes partir à midi sous le cania?

 

Merci, je note tes indications - je n'ai donc pas à rechercher de passage à niveau - là tu m'as bien planter! ;)

 

Bonne route et sois gentil avec Madame, laisse lui un peu le volant! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Amis chauffeurs, j'ai besoin de votre éclairage!

 

Ce fameux fichier English city for ROS map - est sensé nous traduire les villes sur la map!

 

Voici ma priorité dans le gestionnaire - les villes restent néanmoins en caractère cyrillique - que dois je comprendre?

 

433266EnglishcityforROSmap.jpg

 

 

941162mapnorddelarussie.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Toujours pas parti mais ça vient, si il y a même 2 passages à niveau, tu peux même traverser le hangar et faire le tour par l'autre route.

Donc après le passage à niveau tu tournes à la première à droite pour rentrer dans ce hangar.

 

Cette fois ci je suis parti.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé! Tu connais l'expression: ..."Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer"..... Hier, tu m'as bien planter :wacko:

 

404209Base1.jpg

 

 

 

Les passages à niveau...y'en a 2

535824Base2PAN.jpg

 

 

Enfin, la base secrète du Scorpion......

271910Base3.jpg

 

 

938361Base4.jpg

 

Maintenant vous avez la marche à suivre !.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Petit tour en Finlande...

 

WC2LqOL.jpg

 

...et arrivée en Suède !

 

CHylxIi.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Monte en Islande, ça vaut vraiment le jus....

 

T'as pas ton idée sur ma demande au sujet du fichier English City? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×