Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonjour à tous.

@ La Grenouille: Pour la mission aéroportée, il faut Open Spaces, donc impossible pour l'instant.

Pour tous, problème résolu (encore un vieux mods incompatible). J'ai incriminé une MàJ car il y a eu une maj de ETS qui s'est chargé juste avant le problème, mais il devait s'agir juste d'un correctif.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Philippe
Je peux parfaitement realiser la mission aéroportée sur Promods 2.18 et les autres Maps de l'Est, dont ROS. ...Ne crois tu pas?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé a pris ses quartiers à l'approche de l'automne sur St Malo - il vogue vers le sud ouest pour regagner ensuite l'Espagne ( probablement pour participer au référendum sur l'indépendance de la Catalogne :D )

 

De mon côté, présent au poste, mais moins régulièrement car j'ai très envie de reprendre la main d'un train sur TS - La vallée 2017 de Zawal n'est tjrs pas au point dans mon bocal, mais je ne désespère pas d'y parvenir, (n'est ce pas Philippe) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Moi, j'attend TSW ce soir avec impatience :97:

 

Expliques toi ! - c'est le nouveau DLC payware ?

Pas prêt de l'acquérir ce TSW, nouvelle vache à lait du simeur ! :blush:

 

As tu installée la vallée de Zawal?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

c'est le nouveau DLC payware ?

Pas prêt de l'acquérir ce TSW, nouvelle vache à lait du simeur ! :blush:

 

Hello la grenouille,

 

comme beaucoup de jeux actuel FSX,ETS,ATS etc...c'est la société de consommation... :D

quant a moi je suis comme Jeannot vivement ce soir vers 19h (heure française)

Pour l'instant je suis sur les routes EX URSS un beau périple de plus de 4000 km (Kirkenes-Le mans)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Non, je n'ai pas installé La Vallée, ni aucune autre ligne, hormis celles de DTG.

 

C'est un usine à gaz quand on installe des lignes des créateurs. Il manque tout le temps quelque chose. <_<

 

Moi, je veux jouer et pas m'emmer... a mettre les mains dans le cambouis. :ph34r:

 

C'est ton choix de ne pas prendre TSW, mais tu vas louper quelque chose

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

 

C'est ton choix de ne pas prendre TSW, mais tu vas louper quelque chose

 

Si j'ai bien compris j'ai jusqu'à 19h pour pré commander et bénéficier de la promo sur TSW

A toi de trouver les arguments pour me convaincre, mais fait fissa, reste quelques heures!

 

Maintenant qu'Hervé est parti on peut jouer aux trains! :D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Pas prêt de l'acquérir ce TSW, nouvelle vache à lait du simeur ! :blush:

 

Je viens de flamber 34,17€, soit 43% de réduc (*) et j'attends 19h - J'suis pas à une contradiction prêt ! :whistling:

J'aurai 2h max (un peu court) pour me faire une idée sinon remboursement !

 

C'est Hervé qui va m’engueuler! :blush:

 

(*) soit l'équivalent de 3 bouteilles de côte de Beaune

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

C'est beau ! :wub:

Aucune nouvelle du Renault Range T ? Moi qui suis un fan de Scania, il faut avouer que j'attends plus le Range T qu'autre chose..

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Hé oui, rares sont les développeurs à toujours proposer des mises à jour gratuites et qui profitent à tous près de 5 ans après la sortie de leur jeu, il faut saluer cela !

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,614

Non non La grenouille tu fais ce que tu veux quant à TSW mais ce n'est plus pour moi, étape aujourd'hui en CC largement au sud de la Loire et beau soleil avec quelques nuages, plus de pluies et le vent est tombé, de plus la température est plus qu'acceptable, ensuite descente vers le sud........

Amuses-toi bien avec tes trains quand ils seront complets bien évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

T'inquiète Hervé, je ne laisse pas tomber, je profite de ton absence pour faire une pause et diversifier les plaisirs :P

 

Quand à TSW, ne soit pas si péremptoire, qui sait si tu ne vas pas craquer aussi à court terme, à la différence que toi tu le paieras plein pot, mais comme tu es riche! :D

 

Allez, profites de ton escapade et envoie nous des cartes postales!..... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,614

Attention La grenouille tes chauffeurs sont en grève au prétexte que leur patron joue aux trains pendant qu'eux travaillent. ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

T'inquiète J'ai envoyé deux bataillons de CRS. ..tout est rentré dans l'ordre des choses. ..

 

J'envisage par ailleurs de banaliser une journée entière pour réunir tous les chauffeurs afin de les former à la pratique de TSW - leur cabine sera équipée à terme d'un poste audio utilisable que lors des pauses prolongées aux postes frontière ou sur les périodes du week end en raison de l'interdiction de circulation des poids lourd.....au moins j'aurai l'assurance qu'ils ne sont pas au bistrot! :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,614

Ton ordi va certainement ramer dur avec TSW d'après ce que j'ai compris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ton ordi va certainement ramer dur avec TSW d'après ce que j'ai compris.

 

Ramer, je ne dirais pas cela, disons que j'ai un taux de fps bas entre 12/15 avec des paramètres graphique sur moyen - mais c'est tout à fait jouable étonnamment et c'est très existant !

Il faut à terme que je gonfle mon PC - projet de Noêl - un CPU I5 ou I7 + CG.......Je vais lancer une souscription sur le forum! :P

 

Je crains le pire pour le fil ETS - TSW nous occupe à temps plein....Fildefer , Jeannot, Norberth et consorts....sont tombés dans la marmite la tête la première...

C'est de ta faute aussi, t'avais qu'à pas partir ! :D

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

 

Je crains le pire pour le fil ETS - TSW nous occupe à temps plein....Fildefer , Jeannot, Norberth et consorts....sont tombés dans la marmite la tête la première...

C'est de ta faute aussi, t'avais qu'à pas partir ! :D

Hello à tous,

Je plussoie + 1000 la grenouille je refiloche mon Volvo m'attend et le TSW made in england aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,614

C'est tout simplement que vous n'avez rien de nouveau à vous mettre sous la dent avec ETS2 en ce moment mais vous allez voir ça va venir. ?

 

S'il n'en reste qu'un je serai celui-là ?

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

C'est tout simplement que vous n'avez rien de nouveau à vous mettre sous la dent avec ETS2 en ce moment mais vous allez voir ça va venir.

 

S'il n'en reste qu'un je serai celui-là

:D:D:D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Oui, vous avez raison. TSW m'occupe également plus que les camions en ce moment. Mais il faut dire qu'il y a de quoi découvrir. Cependant, je ne laisserai pas mes camions car je trouve plus "vivant" de faire une livraison camion qu'un train de fret dans l'état actuel de TSW. Avec un éditeur de scénario, ça pourrait changer :) .

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ah! quelle journée les amis !

J'suis mort - TSW m'a tué ! :wacko: j'va m'coucher ! :47:

 

Pour Hervé ( faut bien qu'il participe un peu) .... la class 43 à 200 km/h......

 

196773TSW200.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×