Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Une façon plaisante et humoristique de présenter les captures d'écran ... ne trouves tu pas ? :rolleyes:

C'est qu'on rigole pas beaucoup sur le forum ...

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 5 minutes, La grenouille a dit :

C'est qu'on rigole pas beaucoup sur le forum ...

C'est le moins que l'on puisse dire ;)

Mais tu sais, les routiers n'ont pas une bonne réputation :( même s'il est dit qu'ils sont sympas.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour les copains j'ai un petit soucis et oui encore mais a mon humble avis pas grave c'est quand je lance ma mission il y a a gauche de l'écran un rectangle jaune avec les notifications de par exemple appuyer sur E POUR DÉMARRER pour caméra vue 2  OU APPUYER SUR 1 POUR changer de vue de la caméra ect ..ect .. comment ou sur quelle touche faut il appuyer pour supprimer ce carré jaune ! pourtant hier j'ai fais plusieurs missions et tout était normal et aujourd'hui paf ! ce rectangle jaune j'ai tout regardé dans option clavier et autres je ne trouve pas le moyen d'enlever cette image je dois rouler tout le temps avec ce truc a gauche et quand j'ai finis malgré tout cette mission je reprends une autre et hop coucou c'est moi revenu merci de me renseigner d'avance pour heren merci a toi pour le colis bien installé mais pour les phares alex incompatible carré rouge dans gestionnaire de mods cela ne fonctionne pas dont supprimé hélas c'est dommage que celui de la version 1.33 n'est pas mis a jour en 1.34 ? voila en attendant vos réponses je vous souhaites a tous une bien bonne route amicalement didier

nb puisse je avoir ce mod   Fast Level More XP V1.33 merci

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je ne comprends pas tous tes problèmes, les 2 mods de phares transmis fonctionnent très bien avec ETS2 v1.34, pour le triangle de notifications il s’agit d’une aide au jeu, il suffit de cliquer dessus pour le mettre en phase ou pas, ton véritable problème est de passer continuellement de TS à ETS2, il faut te concentrer sur l’un ou sur l’autre mais pas les deux en même temps sinon tu n’y arriveras jamais ni pour l’un ni pour l’autre.

EDIT : je t'ai transmis le mod " Fast Level More XP V1.33 " demandé en te rappelant qu'il a déjà été le sujet d'interventions antérieures sur ce fil. 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 3 heures, voie12 a dit :

 puisse je avoir ce mod   Fast Level More XP V1.33 merci

Maintenant que tu es passé à la fibre - fait un copier coller sur Google ou copie directement le texte dans la barre d'adresse - plein de liens de téléchargement de ce mod ....

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Images insolites.....

Effet de brume de mer .....

190329041533178480.jpg

 

TGV SNCF au sud de l'Espagne du côté de Malaga....

190329041621572167.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu as remarqué Alain, dès qu'un TGV est dans le secteur, "papic" réagit :D

Quant à la brume de mer c'est qu'il reste encore des miasmes de la fumette de ce matin :blush: 

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bien rendu l'effet de Brume sur une centaine de mètres ... la capture ne rend pas complètement l'effet ...Nos créateurs ont de l'imagination, des petits plus pour l'immersion...

Quand au TGV, qui peut nous dire si c'est une réalité? ....ma faible culture ferroviaire ne me le permet pas.

A demain...si vous le voulez bien !.... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 2 minutes, La grenouille a dit :

A demain...si vous le voulez bien !.... :rolleyes:

C'est ça, tu vas faire un gros dodo et ça ira mieux demain :D 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Voici certainement l'une des plus belles route d'ETS2 ( sous ProMods ), située à l’extrême nord de la Finlande en Laponie, vous partirez d'Ivalo pour prendre le Ferry à Kirkenes ( attention les camions sont parqués dans la cale la plus basse du ferry, au dessus ce sont les voitures ) et en direction de la petite île de Longyaearbyen.

Vous pourrez visiter l’île en laissant votre remorque dans le premier village et que de découvertes  :wub: 

Petit conseil, équiper votre camion de chaînes car dans les montagnes enneigées les routes et les chemins sont glissants.  

ets2_20190330_095010_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190330_095411_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190330_095549_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190330_093951_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Oui Hervé .... c'est très tentant la Laponie, tes captures le démontrent brillamment ....mais aurais je le temps aujourd'hui?... les p'tits enfants débarquent à la maison et je crains que Fifa soit actif sur mon PC ... je n'ai aucune autorité sur Louis, 10 ans :D

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 21 heures, heren a dit :

Je ne comprends pas tous tes problèmes, les 2 mods de phares transmis fonctionnent très bien avec ETS2 v1.34, pour le triangle de notifications il s’agit d’une aide au jeu, il suffit de cliquer dessus pour le mettre en phase ou pas, ton véritable problème est de passer continuellement de TS à ETS2, il faut te concentrer sur l’un ou sur l’autre mais pas les deux en même temps sinon tu n’y arriveras jamais ni pour l’un ni pour l’autre.

EDIT : je t'ai transmis le mod " Fast Level More XP V1.33 " demandé en te rappelant qu'il a déjà été le sujet d'interventions antérieures sur ce fil. 

bien reçu ce colis hier pas avant ce matin car j'ai profité de mon après midi d'hier pour nettoyer convenablement mon bureau et remettre convenablement mes câbles bien en place je n'ai juste que mon port de son qui est mort le technicien a retire trop brusquement mon pc de la fiche a été pliée j'en ai mis une autre mais rien n'y fais dont je suppose que le port a été dé-soudé de son support de la carte mère mais j'ai du son quand même en mettant la prise jack dans le port devant prise casque mais vu que ce sont des écouteurs de walkman le son  n'est pas fort mais bon en attendant que j'achète un home cinéma ou une barre son je reste comme cela c'est mieux que rien ! quand aux phares je suis vraiment désolé mais rien chez moi si je les actives c'est retour bureau je ne comprends pas j'ai la version 1.34.17 c'est bien la bonne non ? mais cela n'est pas grave j'attends des nouveautés sur des mods je te souhaite une bien bonne journée a toi amicalement didier et encore merci pour tout a bientôt pour de nouvelles demandes ...!  

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 15 heures, La grenouille a dit :

Bien rendu l'effet de Brume sur une centaine de mètres ... la capture ne rend pas complètement l'effet ...Nos créateurs ont de l'imagination, des petits plus pour l'immersion...

Quand au TGV, qui peut nous dire si c'est une réalité? ....ma faible culture ferroviaire ne me le permet pas.

A demain...si vous le voulez bien !.... :rolleyes:

oui il y a une ligne tgv qui passe par la tu regarde dans le site sncf et tu verra les destinations des tgv en europe ! amicalement didier

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 19 minutes, voie12 a dit :

Quant aux phares je suis vraiment désolé mais rien chez moi si je les actives c'est retour bureau  

Fichiers ( Nbr. 2 ) renvoyés à l'instant ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Me voila équipé pour l'aventure <_<

ets2_20190330_111538_00-ConvertImage.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Première découverte, l'aérodrome de l'île et des avions décollent et atterrissent, je vous laisse le soin de découvrir le reste mais ça promet. 

ets2_20190330_112725_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a une heure, heren a dit :

Fichiers ( Nbr. 2 ) renvoyés à l'instant ;)

merci bien reçu ce fichier light je vais aller voir ce que cela donne je te tiens au courant aussi j'ai vu qu'il y avais deux version une c'est 1.02 et l'autre 1.03 ! bon a tantôt didier amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'essaye le nouveau tracteur de chez Ford le F-MAX et j'avoue qu'il n'est très beau qu'extérieurement car à l'intérieur ça reste du Ford :angry:.

ets2_20190330_161409_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190330_163022_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

P'tit Louis regarde le foot, Didier doit être aux vêpres, un dimanche ordinaire en quelque sorte, ici à Saint-Malo il fait très beau et chaud, plein soleil et du monde partout, la plage est envahie et donc je reste dans mon jardin :wub:    

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

TSM, c'est pas mal non plus :wub:       

ets2_20190331_153031_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 16 heures, heren a dit :

P'tit Louis regarde le foot, Didier doit être aux vêpres, un dimanche ordinaire en quelque sorte, ici à Saint-Malo il fait très beau et chaud, plein soleil et du monde partout, la plage est envahie et donc je reste dans mon jardin :wub:    

salut mon routier non je ne suis pas aux vêpres tout simplement encore entrain de ranger mes câbles derrière mon bureau vu que les techniciens ont basculés tout il y avait des prises usb débranchées et des prises de courant aussi alors plus de disque dur sur mon écran dont j'ai passé mon dimanche a tout séparer et a refaire cela proprement ces mecs n'ont aucunes pitiés et retire tout et s'en fiche de ce qu'il y a de branché enfin après vaines sueurs car vu mon handicap j'ai quand même réussi a ce que je voulais faire et c'est bien mieux maintenant  j'ai encore essayé tes phares mais sans résultats je ne comprends pas mais bref je m'en passeraient le principal c'est que cela roule avec toujours ce rectangle jaune en bas a droite qui ne veut pas partir la aussi c'est embêtant et bizarre mais je suis tout les jours avec vous je lis et regarde tes beaux screens a bientôt heren amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

En raison de la météo plus que clémente depuis 72h je ne suis pas très présent sur le forum - plutôt en virée à la découverte du street art.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

pour heren toujours impossible de quitter cette bande jaune vu que la souris n'apparaît pas dont je ne sais pas cliquer sur ce soi disant rectangle jaune il n'y aurait pas une manip de touches a effectuer ? merci amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J’ai regardé et je n’ai pas ce truc jaune chez moi.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites

×