Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

impossible de booster mes XP...dès que j'ouvre la boite mail après CheatEngine c'est le crash et blocage de ETS"

Quand tu as modifié le montant dans Cheat-Engines une nouvelle fenêtre s’ouvre intitulée " confirmation "  il faut cliquer sur « no » et surtout pas sur « yes » tu mets Cheat-Engines dans ta barre de taches du bas sans le fermer, tu retournes sur ton profil ETS2, tu ouvres ta boîte à lettres puis tu la refermes et ton montant a changé, une fois fait je ferme toujours ETS2 puis Cheat-Engines et enfin je remets en phase ETS2.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci Hervé pour ce complément....piègeux le téléchargement, lien bien coincé entre les Pub....

Booster les XP sur le Brésil impossible...Je respecte bien la procédure, dès que je rappelle ETS...>Microsoft m'adresse le msg "a cessé de fonctionner"...Je n'ai eu aucune difficulté concernant la trésorerie

Je laisse tomber..de toute façon j'suis pas très copain avec Bolzonaro.....Je poursuis la route sur Hungary dans l'immédiat...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Si tu veux doper ton argent et augmenter tes XP en même temps mais sans utiliser Cheat-Engines il faut installer ce Mod en priorité haute :

Pour ETS2 :  https://trucksimulator.org/ets2-money-and-xp-cheat-1-38-x/   

Pour ATS :  https://forum.scssoft.com/viewtopic.php?f=202&t=288447

Ca fonctionne aussi pour ETS2 v1.40

Hervé ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, La grenouille a dit :

Je laisse tomber..de toute façon j'suis pas très copain avec Bolzonaro.....Je poursuis la route sur Hungary dans l'immédiat...

Pas du tout d'accord avec toi, cette carte est vraiment belle, variée mais aussi exotique, vas donc par le bac visiter la région industrielle de Manaus.

Et puis, il n'est pas possible de courir deux lièvres à la fois :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

C'est tout bon....Grace au Mod Money, money.. J'ai triplé ma trésorerie en 2 missions Brésilienne ...de néophyte je suis passé à Maître Niveau 21 et acquis bon nombre d'XP....

Mais pas encore la possibilité d'achat de garage directement sur la carte...

Y'a pénurie de goudron au Brésil...les portions de route en terre sont courantes...

Hervé, la carte précédente du Brésil (il y a 2 ans) présentait plutôt la côte Atlantique, avec pour mémoire une liaison maritime avec l'Europe...Tu confirmes?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 57 minutes, La grenouille a dit :

Hervé, la carte précédente du Brésil (il y a 2 ans) présentait plutôt la côte Atlantique, avec pour mémoire une liaison maritime avec l'Europe...Tu confirmes?

Tu dois relater la MAPA EAA v6.1  : NEW SOUTH AMERICA BIG MAP MOD (MAPA EAA 6.1) 1.40.X - ETS 2 mods, Ets2 map, Euro truck simulator 2 mods download (ets3mods.com)

Cette carte peut être installée sur ton profil classique d'ETS2 même en présence de ProMods etc........et y aller par ferry de Calais.

Moi je l'ai installé sur un profil dédié car la surface à visiter est colossale. 

Hervé

ets2_20210501_103244_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

OK Hervé....Pas moyen de la télécharger....sur le lien je n'obtiens qu'un readme d'1Ko....Peux tu me l'adresser?...Merci par avance....

A ton avis est elle compatible avec Brésil North?....ce qui constituerait un grand profil unique Brésil..

Dernière mission..j'suis passé Instructeur multimillionnaire...:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pas de problème, en début d’après Midi.

Non, ces deux Map ne fonctionnent pas ensemble.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Alain, même si la Poste ne travaille pas aujourd'hui pour cause de 1er mai, le courrier vient tout de même d'être distribué rien que pour toi, vas voir dans ta boîte à lettres ;)

Amicalement 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci à toi....Colis reçu!:wub:

.Que dois je faire du fichier compressé winrar Company EAA 5-3.........Je le glisse tel quel dans le dossier mod?

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 31 minutes, La grenouille a dit :

Merci à toi....Colis reçu!:wub:

.Que dois je faire du fichier compressé winrar Company EAA 5-3.........Je le glisse tel quel dans le dossier mod?

Tu le mets tel quel donc compressé dans ton dossier mod, mais il n'a pas besoin de mise en phase car tu ne le verras pas, à mon avis il doit modifier automatiquement des données dans un autre fichier de la MAPA EAA.  

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est la journée, voilà maintenant la sortie de Russian Open Spaces ( R.O.S. ) une Map incontournable de la Russie du grand nord et surtout n'oubliez pas vos chaînes : 

ETS2 - Russian Open Spaces V10.0 (1.40.x) | Euro Truck Simulator 2 | Mods.club

Je conseille fortement d'attribuer un profil spécifique à cette Map car elle est jonchée de bâtiments bien étranges qu'il faudra bien trouver, attention à l'armée Russe elle est partout.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Encore grand merci à notre découvreur....Que ferions nous sans notre mécano Hervé ?...A peine le temps de respirer l'air Brésilien que déjà on repart en Russie...

South Brésil...1er mission Rio / Rio de 30mn qui m'a rapporté à elle seule 354000 €...

210501033041328650.jpg

 

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 46 minutes, La grenouille a dit :

Encore grand merci à notre découvreur....Que ferions nous sans notre mécano Hervé ?...A peine le temps de respirer l'air Brésilien que déjà on repart en Russie...

South Brésil...1er mission Rio / Rio de 30mn qui m'a rapporté à elle seule 354000 €...

210501033041328650.jpg

 

Capitaliste, tu vas voir en Russie il va falloir magouiller avec la mafia pour en gagner autant :whistling:

T'as vu mon vieux Kamaz, moi, au moins, je suis honnête :wub:

 

ets2_20210501_160159_00-ConvertImage.jpg

 

L'eau est à 29° je vais me baigner :P 

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'ai rajouté ces deux fichiers à ROS...encore compatibles

210501042607627620.jpg

J'arrête là pour aujourd'hui ...J'y suis depuis ce matin ...3 nx profils à créer puis leur mise en oeuvre....là je fatigue

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Les bus Kolonna ont disparu depuis longtemps.

Prêt à embarquer ma cargaison vers l'autre bout de la Russie dans un big avion cargo.

ets2_20210501_162505_00-ConvertImage.jpg

A peine sorti de l'avion, premier contrôle routier par l'armée Russe.

ets2_20210501_163352_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour faire suite à mon précédent post ici...

Les vacances sont finies à Southampton. Le réveil sonne à 02h30, puisque je dois aller chercher une remorque de confiseries à l'entrepôt, qui doit être livrée à Dublin... Une fois le chargement terminé, c'est parti pour le nord. Il n'y a pas grand monde en ville à cette heure matinale...

l6psOaf.jpg

Quand le soleil se lève, je suis déjà arrivé à Bath...

0AJOwV3.jpg

Le voyage se poursuit sans encombre...

gzyTyqr.jpg

pFRFz9m.jpg

La traversée de la côte nord galloise est quand même très chouette. On passe même à un moment au dessus de la North Wales Coast Line, reproduite dans TS !

jA21kQi.jpg

Arrivé à Holyhead, je suis retardé par un accident de la route qui s'est produit sous mes yeux ! Heureusement, j'ai quand même réussi à monter à temps dans le ferry.

SKpLBpv.jpg

En Irlande, le temps est moins sympa... mais je suis vite arrivé à l'entrepôt pour ensuite pouvoir me poser !

v3wmz3x.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour Alain dit La grenouille au sujet de R.O.S. mais pour ceux aussi que ça intéresse, dans le lien que j'ai indiqué pour enregistré cette Map il y a en bas 5 fichiers à récupérer un par un (share.mods Dowload) il faut décompresser chacun de ces 5 fichiers qui donneront en final 6 fichiers .scs à mettre dans le dossier "mod" d'ETS2, la suite vous connaissez.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je connais le Folklore Brésilien à travers son célèbre Carnaval......J'ignorais le folklore de l'état de son réseau routier...

Sur la map Brésil North ...le parcours çi dessous flèché...

210502094105330701.jpg

 

Ce ne sont pas des routes, mais des pistes de terre rouge, totalement ravinées....

210502094144759189.png

 

Plus loin, gros chantiers de mise en état, construction d'une route....

210502094223677067.jpg

 

Point d'arrêt en pleine campagne pour se ravitailler en essence et effectuer les premières réparations urgentes...

210502094320790100.jpg

 

Passages inondés sur plusieurs centaines de mètres, la route est submergée....On avance difficilement à 5 Km/h

210502094440218204.jpg

 

210502094544469833.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 7 minutes, heren a dit :

Pour Alain dit La grenouille au sujet de R.O.S. mais pour ceux aussi que ça intéresse, dans le lien que j'ai indiqué pour enregistré cette Map il y a en bas 5 fichiers à récupérer un par un (share.mods Dowload) il faut décompresser chacun de ces 5 fichiers qui donneront en final 6 fichiers .scs à mettre dans le dossier "mod" d'ETS2, la suite vous connaissez.

Ok et merci Hervé, je comprends mieux et ceci lève mon doute sur cette map..

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il est évident que cette Map du "Brésil North" n'est pas "triste", ça change de l'ambiance un peu stéréotypée d'ETS2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 14 minutes, heren a dit :

Il est évident que cette Map du "Brésil North" n'est pas "triste", ça change de l'ambiance un peu stéréotypée d'ETS2

Tout à fait....De quoi réellement aller à la découverte de lieux étonnants....On est loin de l'insipide Ibéria...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Personnellement, j'aime beaucoup Iberia. Certes, il y a beaucoup d'autoroute, mais je trouve que l'immersion fonctionne, et les paysages sont très chouettes.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×