Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

laissele    46

bonsoir la grenouille

 

pour le BDF (tandem) il faut que tu montes en niveau afin de personnaliser la configuration de ton camion

je viens d'essayer le BDF que tu as choisi, chez moi ça marche, mais je suis au niveau 29 avec 95000 Xp

la mise à jour est BDF tandem truck pack v62.0

 

enjoy

bonne soirée

Edited by laissele

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Que je monte en niveau dit il .....Yes!...laissons le temps au temps, j'en suis qu'au niveau 9....

Ce soir je laisse les camions au garage pour une petite huitaine - la grenouille va chausser les raquettes à Métabief dans le Jura, respirer autre chose que le gazoil... :P

 

Faudra bien qu'un de ces jours on cause de promod - cette map mondial..... :rolleyes:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

 

Petite question : qui a déjà modifié l'environnement de ETS2 avec "H.D. environnement".

Et peut-on revenir en arrière si le résultat n'est pas satisfaisant ?

 

Merci de vos réponses.

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Heren.

Je n'ai pas ce mod. Mais si un mod n'est pas satisfaisant, il suffit de le remettre dans la fenêtre de gauche du gestionnaire de mod's. Au prochain démarage, ETS te signalera qu'il te manque ce mode et tu devras passer outre.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Heren.

Je n'ai pas ce mod. Mais si un mod n'est pas satisfaisant, il suffit de le remettre dans la fenêtre de gauche du gestionnaire de mod's. Au prochain démarage, ETS te signalera qu'il te manque ce mode et tu devras passer outre.

Amitiés.

Merci fildefer mais surtout ne pas l'installer, ça fait planter ETS, donc ce mod " HD Environnement" = poubelle

Amitiés

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

 

Notre ami La grenouille ayant déserté son bocal pour d'autres endroits plus gelés, je pose tout de même une question :

 

Ayant mon propre camion je n'arrive pas à changer de remorque lors d'une nouvelle mission, c'est toujours la même remorque de base qui m'est proposée, que faire ?

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonjour heren

 

tout cela dépend de ton niveau dans le jeu ou pour plus de diversité tu mets un pack de remorque, moi j'ai trailers and cargo pack jazzycat que tu trouves dur les sites, comme ETS.lt dans trailer mod

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

@Heren,

Avec quel type de camion? Tracteur ou châssis porteur?

Avec un tracteur DAF,

 

bonjour heren

tout cela dépend de ton niveau dans le jeu ou pour plus de diversité tu mets un pack de remorque, moi j'ai trailers and cargo pack jazzycat que tu trouves dur les sites, comme ETS.lt dans trailer mod

Qu'entends-tu par niveau dans le jeu, quantité de XP ou autre chose ?

 

Cordialement.

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

oui plus tu as de XP, plus du débloque tes niveaux et donc tu peux prendre différente remorque et des trajets de plus en plus long, surtout ne pas oublier de valider dans ton statut personnel les aptitudes,

 

bonne route

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci laisse-le,

 

Ayant beaucoup de XP et ne pouvant choisir une autre remorque pour mon propre camion, je ne suis pas convaincu que les XP aient une quelconque influence sur cette possibilité de changement.

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

bonjour

 

as tu validé tes compétences, voir fichier joints

Bonjour,

 

Oui j'ai bien validé toutes mes compétences, elles sont toutes assignées en jaune, j'attends dans la journée un nouveau volant et ses pédales ( Thrustmaster TMX Force Feedback ) et en attendant je ne touche plus à rien, conduire avec la souris dans les quatre directions n'est vraiment pas facile et par manque d'attention les accrochages sont de rigueur.

 

Amitiés

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Heren,

avec un volant, tu vas voir la différence :) . C'est un peu dommage de ne pas avoir choisis un volant avec pédale d'embrayage et levier de vitesses car cela apporte vraiment un plus à la simulation. Mais c'est aussi plus cher :o .

Pour ce qui est des remorques, j'ai eu un problème semblable en ayant validé les mods du Renault premium en châssis porteur et remorques: le jeu ne me proposait plus que des remorques de ce type. Si c'est le cas chez toi, désactive ces mods et voit si tu as une différence.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Heren,

avec un volant, tu vas voir la différence :) . C'est un peu dommage de ne pas avoir choisis un volant avec pédale d'embrayage et levier de vitesses car cela apporte vraiment un plus à la simulation. Mais c'est aussi plus cher :o .

Pour ce qui est des remorques, j'ai eu un problème semblable en ayant validé les mods du Renault premium en châssis porteur et remorques: le jeu ne me proposait plus que des remorques de ce type. Si c'est le cas chez toi, désactive ces mods et voit si tu as une différence.

Amitiés.

Aujourd'hui la majorité des tracteurs est équipée de boites automatiques, comme mes voitures personnelles aussi, il faut vivre avec son temps, j'ai compris pour les autres remorques, si elles ne sont pas proposées à l'endroit où se situe le tracteur, il faut la choisir dans les scénarios proposés et aller la chercher avec son tracteur seul à une autre adresse puis effectuer le scénario demandé.

 

Amitiés

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Re,

 

C'est fait, le volant et ses pédales sont en phase avec la programmation de chaque bouton et là quel plaisir surtout avec le retour de force, il me reste à fixer les pédales au sol et à rehausser le volant pour qu'il soit plus haut et plus vertical mais je verrai tout cela demain.

 

Je vais bien m'amuser

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Arrivée à Hennecourt (Vosges) pour une soirée chez les cousins et cousines :)

 

post-7493-0-23932900-1482238229_thumb.png

 

Camion : Volvo FH12

Lieu : Hennecourt

Map : Lorraine v0.0.16

 

Bonne journée

Romain

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

 

Qu'il est beau ton camion, tu l'as acheté dans quelle concession ;)

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred    9

Bonjour

Map Lorraine? Je ne connais pas celle la, je peut la trouver ou,

Merci

 

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir Fred !

 

Pour la map lorraine, vous trouverais leur page facebook : Carte France ( https://www.facebook.com/AFLM.team/?fref=ts )

Ou je te donne le lien direct pour la map :

 

Version 1.25 :

http://sharemods.com/1sdtgrt7b5oc/Carte_France_Lorraine_0.0.16.7z.html

 

Version 1.26 :

http://sharemods.com/pyjshw6cwlj2/Carte_France_Lorraine_0.0.16.1.7z.html

 

Pour l'installation, c'est unpeu complexe.

 

IL faut d'abord créer un nouveau profil, ensuite, tu va directement dans gestionnaire de mod dès que tu as cliqué sur Nouveau profil.

Ensuite tu selectionne la map lorraine dans la liste et ensuite tu fais confirmé.

 

Ensuite il faudra te rendre la ou il y'a la photo du camion et le logo de l'entreprise, en bas ce trouve une case c'est ecrit "Europe.mbd" tu clique dessus, et tu selectionne France.mbd.

Sans ça la map ne marchera pas.

 

Ensuite fais comme une map normale tu choisi ta ville et tu roule :)

Si besoin, un tuto est dispo sur leur page.

 

Cordialement,

Romain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×