Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

De retour de chez les fous avec une livraison de souvenirs pour mes pioupious dont deux armes, des épées magiques en caoutchouc pour les deux garçons et des livres de découpages pour les deux filles, en tout cas de merveilleux souvenirs, bon les balades en CC c'est terminé jusqu'à l'automne, il va être vidé, nettoyé, remisé et mis à l'abri demain protégé sous son hangar, maintenant nous allons passer à la voile pour l'été.

 

Quant à l'enregistrement c'est parti pour cet après-midi pendant que Madame est à la plage rejoindre ses copines.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Je serai à Bordeaux pendant deux jours. ..

Précisément à l'ENM où ma fille prête son serment de Magistrat. ..

Le papa,il est fier ?......

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bravo pour ta fille dont tu peux être fier :wub: :wub: :wub:

 

En tout cas bonne pioche pour cette nouvelle map, mission de Calais à Hébira en Tunisie via le ferry de Genova à Tunis, puis livraison à Hébira par la montagne, magnifique.

 

Très bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Quand je te disais qu elle est très bonne cette map....On va y rester un bon moment

 

Je suis dans la cour d'appel et attend les magistrats. ..chaleur caniculaire à Bordeaux. ..36 / 38 cet après-midi. ...

J'ai garer le camion à l ' ombre. ..?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Heureusement que tous portent des robes car avec cette chaleur j'espère bien que tu en a mis une aussi :D :D :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Totalement conquis, mission de Madrid vers le Portugal :wub: :wub: :wub:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Ne fait pas de mission sur Bordeaux c'est Caniculaire 36/38...dirige toi sur la Manche. ..mieux sur l'Islande

Je tente de prendre un TGV plutôt en début d'après midi...la pompe à eau du camion étant en ébullition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

La Manche ça va être difficile d'en être plus près, à peine une centaine de mètres et j'ai les pieds dedans, ce matin 28° à Saint Malo, prévision 32° cet après-midi.

 

En parlant de pied je le prends vraiment avec cette nouvelle Map qui est superbe, dommage pour mes autres profils qui vont dormir pendant un certain temps.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

En complément il est possible d'installer :

 

La Map Brésil ( 2 dossiers )

La Map Cotentin ( 1 dossier )

La Map Indonésie ( 1 dossier )

 

Les Maps Rushmap et Russian Open fonctionnent mais vous aurez des véhicules militaires et de police Russes en Espagne, et en plus le bruit infernal du traffic AI, je les ai donc désinstallé.

 

Il n'est pas possible d'installer la Map Italie, ProMods et la Map Project Balkans

 

Je n'ai pas essayé la Map Turquie tellement je la trouve moche.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Perso je la laisserai totalement vierge pour voir ce qu 'elle a dans le ventre...sinon c'est la confusion et impossible de déterminer à qui appartient telle ou telle région. ..

 

Le TGV roule entre 155 et 160...C'est lent

La nouvelle ligne sera ouverte le 2 juillet. ..gain d'1h entre Paris et Bordeaux. ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Les uns n'empêchent pas l'autre mais pourquoi pas la laisser vierge, ce n'était qu'une information.

 

Idem en TGV pour Paris/Rennes et Paris/Saint-Malo, gain de 30 minutes à partir du 2 juillet, la nouvelle ligne est déjà ouverte puisque plusieurs TGV l'ont déjà utilisé en vitesse réelle pour essais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Mise à jour de la Promods en 2.17

 

ProMods 2.17 a été publié. Il s'agit d'une mise à jour corrective de bug et n'offrira aucun nouveau contenu. La raison de cette mise à jour est que le problème de poteau de drapeau en Scandinavie, causé par la mise à jour de Heavy Cargo DLC, n'a pas été réglable avec un correctif. Aussi, même après 8 semaines, nous recevons toujours des plaintes concernant des insectes fréquemment signalés, comme le trou sur l'E4 à Stockholm. Il semble être la meilleure façon de ne pas publier de correctifs, mais plutôt de libérer des packs de libération complète à la place. Vous devez désactiver et supprimer hotfix001.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Attention !.....

 

TSM 6.6 - de version béta vient de sortir en version définitive! ...

Ici: http://www.scsmods.fr/viewtopic.php?f=4&t=1803

 

Sommes gâtés ces dernières 48h caniculaires - deux MAJ coup sur coup et du meilleur tonneau - gratuit de plus ! :wub:

Une pensée solidaire aux colistiers de TSW qui payent au prix fort des lignes qui tardent à sortir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Petite question, le dossier déjà enregistré chez moi se nomme : TMS_6.6_open_beta , ce dossier aurait il évolué en TMS_6.6_open et donc ne serait plus une beta ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Passage très délicat au port de Gijon - Espagne

 

899213Gijonesp1.jpg


Petite question, le dossier déjà enregistré chez moi se nomme : TMS_6.6_open_beta , ce dossier aurait il évolué en TMS_6.6_open et donc ne serait plus une beta ?

 

T'as tout compris!

Télécharger et installer la dernière version ;)

Tu observeras que les fichiers scs sont numérotés, ce qui permet de les distinguer de ceux de la version béta....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Passage très délicat au port de Gijon - Espagne

 

899213Gijonesp1.jpg

 

T'as tout compris!

Télécharger et installer la dernière version ;)

Tu observeras que les fichiers scs sont numérotés, ce qui permet de les distinguer de ceux de la version béta....

Et seulement 6 fichiers vs 7 avant.

Et 1.5 Go maintenant.

 

Top la balle cette map.

Panneaux publicitaires animés parfois! Ralentisseurs efficaces! Paysages variés et superbes!

 

Que du bon. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Tiens un revenant! :o Salut Jeannot!


Faut savoir s'adapter!.... :D

 

614038grossessechaleur1.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Bonjour LaGrenouille

 

Pas loin de la vérité, de ces chaleurs là!

 

Dans mon antre musicale dédiée également à la simulation, le ventilo me laisse une température constante de 23°. Ce qui est très appréciable.

 

Hier, j'ai roulé pratiquement 7h sur la map TSM. Une tuerie.

 

Aujourd'hui, je devais aller faire un concours de tir à l'arc, mais annulé suite aux grosses chaleurs.

 

Ça sera donc, ETS2, TSW et ATS. Le tout arrosé d'une heure d'orgue, les pieds nus sur le pédalier. :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Enregistré et achat d'un garage à Madrid pour être au cœur de la map, j'irais bien voir aussi ce que cette map donne en Italie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai essayé d'aller en Italie avec une mission de Rennes à Bologna et à l'endroit pour garer la remorque se trouvaient des containers, j'ai essayé de les pousser et mal m'en a pris mon tracteur s'est retrouvé coincé dans un container et impossible d'en sortir, donc obligé de revenir au garage de Rennes en voyage rapide, moi qui souhaitait ensuite pousser en solo jusqu'au sud de l'Italie pour voir et bien c'est raté, donc à refaire :wallbash::thumbdown3::wallbash::thumbdown3::wallbash::thumbdown3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Dans ces rares cas, tu fais le décrochage automatique et si ton camion est bloqué, tu demandes l'assistance.

 

Ils viennent te dépanner et te mettre au plus proche garage. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Jeannot, je n'y avais pas pensé :blush: :blush: :blush:

 

Alain, le nouveau ProMods contient 7 fichiers .scs au lieu de 6 dans la version précédente, dans quel ordre les as-tu installé ainsi que : Promozona - Project Balkans - Promod 2.16 (?) + Rushmap 1.7.2 Road Connection - Rushmap - Russian Open Space.

 

Merci par avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

×